Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichier image ne se lance pas. Pourquoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier image ne se lance pas. Pourquoi?

n°2604072
getdown45
Posté le 30-12-2006 à 23:10:58  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: . Voila mon léger souci, j'ai gravé avec alcohol120 un fichier image (mds, mdf) sur un dvd, mais lorsque je lance ce dvd sur le lecteur interne de mon pc portable (graveur dvd nec nd 6500a) le dvd apparait comme vide. Alors pourquoi lorsque je le mets dans mon lecteur externe (un pioneer 111L) là il se lance son problème?? :??:  J'ai fais des recherches sur le net mais je n'ai pas réussi a comprendre.... Si quelqu'un a une explication, je suis preneur. D'avanvce merci à tous ceux qui pourront me faire avancer.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 23:10:58  profilanswer
 

n°2604094
freds45
Posté le 30-12-2006 à 23:51:05  profilanswer
 

C'est quoi comme image :gratgrat: ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2604099
getdown45
Posté le 31-12-2006 à 00:04:09  profilanswer
 

L'image d'un de mes jeux que j'utilise sur mon fixe et que je voudrai utiliser sur mon portable lorsque je pars en déplacement. L'image est de type mdf et mds créé avec alcohol si ca peux aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichier image ne se lance pas. Pourquoi?

 

Sujets relatifs
probleme d image avec firefox et IE6changer le mode d'un fichier
une mise a jour de windows et hop l image est flou ... bizzareeProblème fichier inexistant
CHKDSK bloque sur une récupération de fichierfichier inconnu : PCD602.L!C
firefox.exe se lance au démarage de WindowsL'image se bloque ..
Recuperation d'un fichier supprimé sur un lecteur réseauprobleme installation image ghost 2003
Plus de sujets relatifs à : Fichier image ne se lance pas. Pourquoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR