Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Tutoriels

  Fonctionnement des spywares et moyen de les éradiquer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement des spywares et moyen de les éradiquer !

n°1377065
cvb
Posté le 13-12-2003 à 20:17:06  profilanswer
 

Vous trouverez dans ce topic, les anti pop-pu necessaires et des programme pour supprimer les spywares donc vous êtes victimes. Faites part également de vos expériences et si vous avez d'autres moyen pour les éradiquer  que spybot et Ad-aware (que vous trouverez) à la fin, n'hésitez pas à le mettre...  
 
 
-----------------------
FONCTIONNEMENT :
-----------------------
 


--------------------
LIENS UTILES
--------------------
 


Des liens uitles sur leur fonctionnement :
 


------------------
ANTI POP-UP
------------------
 
les anti pop-pup, peuvent servir, mais ne régle pas les problèmes pour autant. Il y a tous les anti pop-pup que l'on trouve sur www.download.fr, dont la l'efficacité est parfois à remettre en cause. A coté de ça, des navigateurs, dans lequel sont directement intégré des anti pop-pup :
 
source  : www.download.fr
 
----------------
CRASY BROWSER
----------------
 


Description : Crazy Browser est un puissant navigateur Web. Il fournit plusieurs fonctions qui rendent le surf plus confortable et moins confus. Les pages Web sont disposées en colonnes pour empêcher que votre écran ne soit trop chargé. Il peut manipuler plusieurs écrans et possède des indicateurs de statut de colonnes. Les fenêtres de publicité ennuyantes peuvent être enlevées automatiquement et les pages multiples peuvent être sauvegardées et réouvertes en même temps. Crazy Browser est fourni avec plusieurs moteurs de recherche préconfigurés, mais vous pouvez l'étendre pour utiliser le vôtre.
Note: pour avoir ce logiciel en Français vous devez télécharger ce fichier (8.82 ko) et l'exécuter.


 
Taille du fichier : 0.68261 Mo
OS : Windows NT/95/98/2000/ME/XP, Internet Explorer 5 ou supérieur
 
 
----------------
MOZILLA  
----------------
 
Version Anglaise
 
 



Description : Navigateur doté d'une interface aussi élégante que pratique. Il intégre un logiciel de courrier électronique, un éditeur de pages Web et un programme pour participer aux newsgroup.


 
Taille du fichier : 12.08711 Mo
OS : Windows NT/95/98/2000/ME/XP
 
Version Française :
 


Description : Fonctionnelllement plus avancé que Internet Exploreur, le navigateur internet Mozilla est maintenant disponible en version française


 
Taille du fichier : 10.46016 Mo
OS : Windows NT/95/98/2000/ME/XP
 
 
Mozilla Firebird


Mozilla Firebird est un navigateur Internet Open-Source. Il est petit, extrêmement rapide, simple à utiliser et offre de nombreux avantages face aux navigateurs concurents, comme la navigation par tabulations ou la possibilité de refuser les pop-up. Mozilla Firebird utilise Gecko, un moteur de rendu conforme aux normes standard existentes.


 
Taille du fichier : 5.47521 Mo
OS : Windows NT/95/98/2000/ME/XP
 
 
------------------
AD-AWARE & SPYBOT
------------------
 


 
Les trois logiciels se complète. L'un enlève et détecte ce que l'autre n'enlevera pas.
 
-----------------------


Message édité par cvb le 13-12-2003 à 22:41:46
mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 20:17:06  profilanswer
 

n°1377083
Aesthetics
Posté le 13-12-2003 à 20:42:02  profilanswer
 

y a spy sweeper aussi tres tres bon comme prog mais payant

n°1377088
Aesthetics
Posté le 13-12-2003 à 20:49:06  profilanswer
 

http://www.webroot.com/wb/products [...] /index.php
 
c'est en anglais par contre mais sinon il permet une portection en temps reel un peu comme un antivirus c'est pas mal et il detecte bien surtout ^^ moi j utilise les trois :D

n°1377098
void_ppc
Posté le 13-12-2003 à 20:59:18  profilanswer
 

tu pourrais aussi mettre mozilla firebird, pour ceux qui ne veulent que le browser.

n°1384855
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-12-2003 à 17:15:39  profilanswer
 

cvb a écrit :

Description : Crazy Browser est un puissant navigateur Web...


-c'est pas un naviguateur
-MyIE2(freeware) fait nettement mieux ke lui

n°1384865
dark
Posté le 20-12-2003 à 17:21:26  profilanswer
 

f@bek a écrit :


-c'est pas un naviguateur
-MyIE2(freeware) fait nettement mieux ke lui

tu m'enlève les mots d'la bouche :D

n°1457388
BanditFlo
Posté le 18-02-2004 à 22:54:26  profilanswer
 

Zone Alarm Pro me bloque les "spywares" (tracking cookie)...

n°1488696
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 13-03-2004 à 03:56:47  profilanswer
 

contre les spywares j'utilise ça :
 
http://www.spywareguide.com/blockfile.php
 
Le seul truc que j'aurais à lui reprocher c'est que t'as rien pour monitorer son activité !!!
 
Il serait pas installé, je le verrais même pas.
 
D'ailleurs je peux même pas dire s'il est efficace, j'ai pas les compétences nécessaires pour juger ...
 
Si quelqu'un a un avis là dessus, je suis preneur  :)  
 
Avant j'ai essayé spybots, mais il semble qu'il ne s'entendait pas avec mon anti virus (Kaspersky) alors je l'ai viré.
 
My 2 cents, comme disent nos potes ricains :)

n°1488816
pgriffet
Posté le 13-03-2004 à 11:04:52  profilanswer
 

Il manque HijackThis, voir mon sujet ici
 
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=8269
 
On peut rajouter RegistryProt, un petit freeware qui consomme rien en RAM et en ressources et qui réagit dès qu'une clé Run de la BdR est créée/modifiée, or, les spyware/Trojan écrivent presque toujours une clé Run. Voir mon sujet ici :
 
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=32169
 
 
On peut considérer MyIE2 comme un navigateur car il tourne avec le moteur IE et le moteur Gecko (de Mozilla).
Il y a même des gens qui ont liquidé IE avec IEradicator et ils arrivent à surfer avec MyIE2.


Message édité par pgriffet le 13-03-2004 à 11:07:04
n°1667993
anonyme4ev​er
I am Jack's smirking revenge
Posté le 05-08-2004 à 17:22:42  profilanswer
 

Merci pour ce petit resumé fort utile, ça va encore convertir plein de gens à Firefox!!!


---------------
forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 17:22:42  profilanswer
 

n°1675011
anonyme4ev​er
I am Jack's smirking revenge
Posté le 13-08-2004 à 04:17:41  profilanswer
 

La nouvelle version de la Yahoobarre ferait office d'anti-spywares.


---------------
forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma
n°1996237
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2005 à 21:56:21  answer
 

Firefox et thunderbird et pas firebird et thunderfox (:d ):lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Tutoriels

  Fonctionnement des spywares et moyen de les éradiquer !

 

Sujets relatifs
Fonctionnement de la TV free sur le reseau ATM ?[D-Link DI-604] Fonctionnement de DynDSN avec le routeur ....
Fonctionnement d'un point d'acces wifi ? (débutant)pas moyen de récuprérer un backup !!
[Pb rezo home] Pas moyen de pinger[dreamweaver] Ya un moyen de forcer ce soft à faire du code propre ?!
j'ai installer un scanner Primax usb 9600..po moyen de faire fctionnerQuestion sur le fonctionnement de Mcafee
Modem routeur WIFI acheté aux US - Fonctionnement en FranceTroubles de fonctionnement sous Windows XP Home Edition
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement des spywares et moyen de les éradiquer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR