Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'ai installer un scanner Primax usb 9600..po moyen de faire fctionner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai installer un scanner Primax usb 9600..po moyen de faire fctionner

n°1346145
MaRTIaLhs
Posté le 15-11-2003 à 22:24:36  profilanswer
 

b ui je n'arrive il est reconnu mais je n'apas de progrmme tel que nero pour un graveur et quelle prog pour cec scan??

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 22:24:36  profilanswer
 

n°1346287
pareil
Posté le 16-11-2003 à 01:11:56  profilanswer
 

l'important pour un scanner c'est le driver TWAIN. si celui-ci est correctement installer, tu peux l'utiliser avec n'importe quel logiciel de retouche photo par exemple.
tu as quel system?  a ma connaissance, les primax de cette generation ne marche pas sous windows XP.

n°1346545
MaRTIaLhs
Posté le 16-11-2003 à 13:06:32  profilanswer
 

euu justement c'est windows XP... y'aurait-il un problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'ai installer un scanner Primax usb 9600..po moyen de faire fctionner

 

Sujets relatifs
partitions - installer win xp et 98comment installer win 98 sur mon 2eme HDD ??
Installer une imprimante en local alors qu'on est en réseau - helpC quoi c barre de recherche qui s installer toute seule??
impossible d'installer windowsUtilitaire pour scanner un réseau et récupérer serial des imprimantes
Plus moyen d'aller dans le panneau de config!!!Installer ses applications sur un DD autre que c:
cout pour installer un reseau wifi pour 500m² ??scanwise : logiciel pour scanner agfa compatible avec scanner HP?
Plus de sujets relatifs à : j'ai installer un scanner Primax usb 9600..po moyen de faire fctionner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR