Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [D-Link DI-604] Fonctionnement de DynDSN avec le routeur ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[D-Link DI-604] Fonctionnement de DynDSN avec le routeur ....

n°1372706
JBs
Posté le 10-12-2003 à 08:13:16  profilanswer
 

Bonjour, je n'arrive pas du tout a faire fonctionner DynDNS avec mon routeur. J'ai pourtant bien ouvert un compte sur le site DynDNS.org, lorsque je m'y connecte, aucun problème, l'IP dynamique associé au nom de domaine est correctement mises à jour mais avec le routeur (en automatique), impossible à mettre à jour !
 
 
J'ai pourtant bien renseigné tous les champs de configuration à l'endroit prévu à cet effet avec, je pense les bonnes données (je l'ai pas sous la main en ce moment donc je ne peux plus dire ou j'ai mis quoi exactement).
 
Est ce que quelqu'un aurait réussi à le faire fonctionner correctement ? POurrait t'il à ce moment là m'indiquer comment il a procédé ?
 
Merci d'avance !!! :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 08:13:16  profilanswer
 

n°1372783
ig2r
Posté le 10-12-2003 à 09:57:41  profilanswer
 

moi ca marche niquel !!
premiere case ton url dyndns
deuxieme case : ton login
troisieme case : ton pass  
moi ca marche super


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [D-Link DI-604] Fonctionnement de DynDSN avec le routeur ....

 

Sujets relatifs
[ROUTEUR] problêmes de connection !Fonctionnement d'un point d'acces wifi ? (débutant)
C'est quoi un routeur et un firewall matériel ?BIG problème avec routeur LYNKSYS BEFW11S4
[Tiscali] avec modem-routeur olitec sx200[Routeur/ Modem ADSL] Bewan 600/ 6104 - Zyxel 652HW compatible 9Tel ?
Routeur, firewall et Freebox - need recap claireProblème d'acces server http derrière un routeur ... (dm602)
[MATOS] Routeur - Firewall ADSL pour piti réseau de 3 postes (no-WiFi) 
Plus de sujets relatifs à : [D-Link DI-604] Fonctionnement de DynDSN avec le routeur ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR