Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

*** Customiser Win XP (page 1 avec captures)

n°1429455
TofClock
html , stro dur :D !!
Posté le 28-01-2004 à 20:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

VisualC_n3t a écrit :

Mdr t tro con jt'ais dis g dis fo chercher sur la msdn [:rofl], ya toutes les fonctions de l'api windows :)

Si tu sais pondre un truc comme ca bah tu peux faire le prog ! Les fonctions sont pretes sur la msdn jvais quand meme pas les reinventer :lol:

Sur ce @++ je tiens pas a faire connaissance avec d'autres cmove :jap:

ben ecoute , serieusement , t'es ptet tres intelligent et je suis ptet tres con (d'ailleurs , tu devrais te presenter a la presidence en 2007) mais bon , moi , c'que je dis , c'est que si tu poste juste pour dire oui oui , on peut faire vachement mieux , d'ailleurs moi , dieu de la prog. j'pourrais vous pondre un super code leger et qui ferais 10 fois mieux ... mais la , excusez , j'ai pas l'temps ... ben autant pas poster ...

les gens qui viennent poser des questions ici , ils viennet chercher des reponses , ils viennent pas se faire foutre de leur gueule par quelqu'un qui finalement n'a pas le temps d'appuyer ses dires .

---------------
http://www.pilipub.com
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 20:59:38  profilanswer

n°1429936
sParKy
ouaf
Posté le 29-01-2004 à 09:00:08  profilanswer

! ! ! S T O P ! ! !

C'est bon, avec des si on refait le monde, tout le monde le sait c'est pas la peine de pourrir le topic :o

n°1430128
TofClock
Posté le 29-01-2004 à 11:48:40  profilanswer

sParKy a écrit :

! ! ! S T O P ! ! !

C'est bon, avec des si on refait le monde, tout le monde le sait c'est pas la peine de pourrir le topic :o

Ah ben cries pas comme ca , tu m'as reveillé  :ouch:

---------------
n°1430664
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 29-01-2004 à 18:33:27  profilanswer

Vous connaissez un script sous samurize qui permet d'avoir des infos sur les emails reçus, non reçus avec outlook???

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°1430683
mrdoug
Posté le 29-01-2004 à 18:51:46  profilanswer

mat35 a écrit :

Vous connaissez un script sous samurize qui permet d'avoir des infos sur les emails reçus, non reçus avec outlook???

Tu mets simplement les infos dans pop3  :)

n°1430761
TofClock
Posté le 29-01-2004 à 19:36:28  profilanswer

mat35 a écrit :

sinon , tu as  

- Hotmail Check qui te permet de savoir si tu as des mails sur Hotmail

et

- Scripts Email pour les comptes pop3

Mais bon ...

---------------
n°1430803
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 29-01-2004 à 20:02:17  profilanswer

mrdoug a écrit :

Tu mets simplement les infos dans pop3  :)  

t es sur?  :??:  
compte pop3 je met rgsnova@hotmail.com
et en dessous mon login?
 :??:

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1430864
fracat
yep!!!!!!
Posté le 29-01-2004 à 20:46:52  profilanswer

TofClock a écrit :

ben ecoute , serieusement , t'es ptet tres intelligent et je suis ptet tres con (d'ailleurs , tu devrais te presenter a la presidence en 2007)

depuis qd fo til etre intelligent pour se presenter a la présidence?

n°1430868
TofClock
Posté le 29-01-2004 à 20:48:44  profilanswer

Wassabi a écrit :

t es sur?  :??:  
compte pop3 je met rgsnova@hotmail.com
et en dessous mon login?
 :??:  

hum hum .... ne me fais pas croire ca Wassabi ... comme si les compte hotmail etaient des POP3 .... en meme temps , j'ai mis un script pour les hotmails juste au dessus de ton post  :D

---------------
n°1430932
wassabi
Posté le 29-01-2004 à 21:35:57  profilanswer

TofClock a écrit :

hum hum .... ne me fais pas croire ca Wassabi ... comme si les compte hotmail etaient des POP3 .... en meme temps , j'ai mis un script pour les hotmails juste au dessus de ton post  :D  

ba c ets le monsieur qui dit que sa amrche alors je demande :o
sa me fiat c**** d avoir un autre logiciel pour tchequer mes mail sur samurize(surtout ke g msn ^^)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 21:35:57  profilanswer

n°1430976
TofClock
Posté le 29-01-2004 à 22:08:13  profilanswer

Wassabi a écrit :

ba c ets le monsieur qui dit que sa amrche alors je demande :o
sa me fiat c**** d avoir un autre logiciel pour tchequer mes mail sur samurize(surtout ke g msn ^^)

un autre logiciel ??  :non:  

Telecharge ce soft , ca permet d'acceder a son compte hotmail via un server pop3 .
j'explique vite fait :

config de hotmail popper (les trucs principaux)
  - address : 127.0.0.1
  - POP port : 111
  - SMPT port : 25

ensuite , config de ton logiciel de mails :
  - pop server : 127.0.0.1
  - pop port : 111
  - Username : Ton adresse hotmail
  - Password : Ton pass hotmail

Et voila , tu recois tes mails hotmail dans outlook ou samurize , ou c'que tu veux  :hello:  

---------------
n°1431021
wassabi
Posté le 29-01-2004 à 22:43:42  profilanswer

TofClock a écrit :

un autre logiciel ??  :non:  

Telecharge ce soft , ca permet d'acceder a son compte hotmail via un server pop3 .
j'explique vite fait :

config de hotmail popper (les trucs principaux)
  - address : 127.0.0.1
  - POP port : 111
  - SMPT port : 25

ensuite , config de ton logiciel de mails :
  - pop server : 127.0.0.1
  - pop port : 111
  - Username : Ton adresse hotmail
  - Password : Ton pass hotmail

Et voila , tu recois tes mails hotmail dans outlook ou samurize , ou c'que tu veux  :hello:  

non ce que j entaidais pas autre logicel c est autre logiciel lancé en arriere plan ,)

---------------
n°1431034
TofClock
Posté le 29-01-2004 à 22:55:01  profilanswer

Wassabi a écrit :

non ce que j entaidais pas autre logicel c est autre logiciel lancé en arriere plan ,)

ah ouais , la evidement .....  :D

---------------
n°1431218
TofClock
Posté le 30-01-2004 à 09:00:57  profilanswer

Bonjour tout le monde ...  :hello:

---------------
n°1431253
sParKy
ouaf
Posté le 30-01-2004 à 09:44:20  profilanswer

:hello: vous ^^

n°1431285
wallly988
Posté le 30-01-2004 à 10:18:45  profilanswer

excusez moi, mais je suis en train de lire la premiere page, et il ne fait pas reference à samurize? il n'est plus à jour ce topic?  

une ame charitable pour me dire ce que je dois Downloader pour avoir un joli bureau? (j'aimerai bien les infos sur le bureau et pleins d'icones "en bande" )

n°1431324
wallly988
Posté le 30-01-2004 à 10:56:45  profilanswer

desolé, j'avais pas vu que trois pages avant y'avais les dll et ico repostées

n°1431609
TofClock
Posté le 30-01-2004 à 13:33:15  profilanswer

wallly988 a écrit :

desolé, j'avais pas vu que trois pages avant y'avais les dll et ico repostées

Ben en meme temps , dans ma signature , stu clik , tu tombe la ou tu peux telecharger ces icones et ces dll  :D

---------------
n°1432282
daftendire​ckt
Posté le 30-01-2004 à 22:05:54  profilanswer

kontas a écrit :

j'ai une petite question

j'ai recupere different pack de dll avec l'installeur auto (.exe)

j'ai bizn les icones du pack en question, les animes de telechargement etc.. mais pas l'apparence des fenetres.

j'ai vue qu'il y'avais un msstyle dans les repertoire de l'installation, quand je double clike dessus j'ai la fenetre apparence qui souvre mais y'a pas le theme dans la liste

que doi je faire ?

Lire la 1ere page... et parce que je suis gentil, tu dois aussi patcher ton uxtheme.dll

n°1432343
daftendire​ckt
Posté le 30-01-2004 à 23:04:46  profilanswer

Attention, c'est pas tweakXP mais tweakUI (gratuit) pour récharger les icones (dans la rubrique Repair) ;)

Message édité par daftendireckt le 30-01-2004 à 23:05:00
n°1432401
TofClock
Posté le 31-01-2004 à 00:05:40  profilanswer

daftendireckt a écrit :

Attention, c'est pas tweakXP mais tweakUI (gratuit) pour récharger les icones (dans la rubrique Repair) ;)

Alors pour le cache des icones , tu peux aussi utiliser IconToolz DISPO ICI

Ensuite , au lieu d'utiliser StyleXP je te conseille juste d'appliquer CE PATCH , ca evite de demarrer un soft de plus (StyleXP) au demarrage  :D

---------------
n°1433083
M300A
Posté le 31-01-2004 à 17:14:05  profilanswer

:hello:

Salut les gars, je suis entrain de skinner mon xp en kde3 malheureusement le theme msn messenger n'est plus a jour :)
QQ saurait si la nouvelle version existe ?

n°1434495
TofClock
Posté le 01-02-2004 à 20:58:59  profilanswer

Coucou les gens , je rentre de week end  :pt1cable:  :hello:  

Zavez passez un bon we ?? :D

---------------
n°1434641
mrdoug
Posté le 01-02-2004 à 22:30:38  profilanswer

Petite contribution :
http://www.ifrance.com/mrdoug/bureau.JPG

n°1434653
daftendire​ckt
Posté le 01-02-2004 à 22:49:47  profilanswer

euh, elle est où la custo?

n°1434660
6fusion7
Posté le 01-02-2004 à 22:54:30  profilanswer

oh putain Transport Tycoon :love: :love: :love: :love: :love:
j'ai du passer des centaines d'heures dessus :love:

tu pourrais m'expliquer comment le faire tourner sous XP et ou le trouver ?

n°1434808
mrdoug
Posté le 02-02-2004 à 07:02:46  profilanswer

daftendireckt a écrit :

euh, elle est où la custo?

la dock  :D  
Mais c'est vrai que c'est loin de vos création

n°1435998
TofClock
Posté le 03-02-2004 à 03:23:00  profilanswer

Un ptit coucou en passant par ici  :hello:  

bonne nuit les gens  :sleep:

---------------
n°1437080
vinced33
Posté le 03-02-2004 à 21:28:53  profilanswer

bonjour

je suis tres interressé par cette methode mais impossible de faire quoi que ce soit.
les liens sont mort

De Plus a chaque fois que je change une dll je n ai pas le message de protection mais les dll d'origine se remettent en place je ne comprend pas

si quelq'un pouvait m'aider ca serait sympa

merci d'avance

n°1437279
TofClock
Posté le 03-02-2004 à 23:09:19  profilanswer

vinced33 a écrit :

bonjour

je suis tres interressé par cette methode mais impossible de faire quoi que ce soit.
les liens sont mort

De Plus a chaque fois que je change une dll je n ai pas le message de protection mais les dll d'origine se remettent en place je ne comprend pas

si quelq'un pouvait m'aider ca serait sympa

merci d'avance

Alors , cliques sur ma signature et va dans la section Downloads , il y a les fichiers ..

Ensuite , il faut remplacer ces fichiers dans les repertoires suivants :

- C:\WINDOWS\System32\

- C:\WINDOWS\System32\DllCache\ (accessible en cochant "Afiicher les fichiers et dossiers cachés" et en décochant "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" , dispo à Outils/Options des dossiers/Affichage dans le poste de travail)

- C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386\ (repertoire present si tu as installé la SP1 d'1 seul coup , sans passer par windows update)

Voila  ;)

Message édité par TofClock le 03-02-2004 à 23:12:44

---------------
n°1437402
vinced33
Posté le 04-02-2004 à 00:46:34  profilanswer

je te remercie beaucoup  
Ca marche impeccable Je vais pouvoir enfin modifier mes Dll pour faire quelque chose.
J aurais une autre petite question mais cette fois je pense qu'elle sera plus corsé
Et une fois que j'aurai terminé mon theme j'aimerai l'inclure directement dans ma version unattend de XP.
 pouvoir appliquer UXtheme des linstall avec les changement de Dll pour les icones, fond ecran et tout le reste...
Est ce que quelqu'un sait faire ca car ca m'eviterait de me casser la tete demain et de reinstaller 50 fois XP sur une machine pour savoir comment l'inserer dans mon unattend

merci encore

n°1437421
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 04-02-2004 à 01:17:47  profilanswer

vinced33 a écrit :

je te remercie beaucoup  
Ca marche impeccable Je vais pouvoir enfin modifier mes Dll pour faire quelque chose.
J aurais une autre petite question mais cette fois je pense qu'elle sera plus corsé
Et une fois que j'aurai terminé mon theme j'aimerai l'inclure directement dans ma version unattend de XP.
 pouvoir appliquer UXtheme des linstall avec les changement de Dll pour les icones, fond ecran et tout le reste...
Est ce que quelqu'un sait faire ca car ca m'eviterait de me casser la tete demain et de reinstaller 50 fois XP sur une machine pour savoir comment l'inserer dans mon unattend

merci encore

ouuuh c cho !

par conter si tu reperes dans kel .CAB se trouve uxtheme.dll, tu le remplaces direct dedans je pense... mais c à vérifier !

kan à mettre automatiquement un des themes favoris direct à l'install c encore plus chaud :D

fait un ghost, ca va plus vite ;)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1437594
vinced33
Posté le 04-02-2004 à 10:38:14  profilanswer

re!

oui je connais le ghost mais je trouve que ca fait pas tres propre surtout si on le met sur une machine c est pourquoi je cherche a l integrer dans une version unattend
donc s il y a des personne qui ont une petite idee...
logiquement on pourrais suivre cette procedure comme suit :
lors du premier demarrage de l'ordi  
1/ on patch la dlls UXtheme ainsi que les autres avec un batch
2/ on creer une archive auto extract avec ses icones perso ansi que l encrage du dock dans demarrage
3/ une autre extract pour les themes vers Ressource\theme
4modif sur base de registre pour les parametre bureau
5/ Regenerer le cache  
Normalement a partir de la, tous devrais ce faire  
il y a peut etre une autre modifpour le reg mais la je sais pas.

PS : dans la bae de registre il doit falloir aussi activer l affichage de tous les dossiers et desactiver la protection

donc si quelqu'un connait une soluce concrete je suis preneur
En attendant je vais essayer de voir ca

n°1437823
sParKy
ouaf
Posté le 04-02-2004 à 13:28:39  profilanswer

Quelqu'un a déja testé BlackBox pour Windows ?

---------------
Il est urgent de ne rien faire oÔ
n°1438176
vinced33
Posté le 04-02-2004 à 17:07:40  profilanswer

Resultat des courses

Jai pris mon CD unattend et j ai ajoute les nouvelles Dlls  
pour ce faire j ai creer un batch qui permet de renomer les dll dans system32 et dllcache il execute par la suite un autoextract qui me modifie mes dlls.
Jusque la tout va bien, mais le petit HIC dans l'histoire c 'est qu avec le unattend windows na pas encore demarrer avec son interface et donc on peux faire theoriquement tout ce qu'on veut. Et bien non, une fois que mon PC reboot (demarrage definitif il me met les icones d'origine ???
ce foutu Windows a réinstallé ses Dll dorigine, POURQUOI????
et bien on se souvient de la protection ou il faut faire annulé et oui et bien elle n'apparait pas lors du lencement de mon batch donc Mr windows a replacer ces dll.
 j ai donc retester mon fichier batch en l executant sous windows apres l install et la ohh miracle ca fonctionne impeccable  
ce fichier batch patch uxtheme - les dll - et je vais lui rajouter les themes a installer tous seul comme ca le batch s'occupera de tous car avec toutes les modif y a de quoi faire une bourde un jour ou l autre.
Enfin j ai quelques question qui me trote

1/ les patch explorer et notpad serve a quoi
         comment fait on pour changer leur icone car le poste de travail avec l ecran vert pas tres jolie je trouve

2/ a quoi correspond occache.dll - shdocvw.dll - zipfldr
3/ Et ou peut on trouver occache.dll et netshell.dll

merci encore une fois  

n°1438333
alf73
Posté le 04-02-2004 à 19:00:58  profilanswer

1/ les patch explorer et notpad serve a quoi  
        comment fait on pour changer leur icone car le poste de travail avec l ecran vert pas tres jolie je trouve

ben justement a changer leurs icones

shdocvw.dll permet de changer l'animation de la fenetre de téléchargement de fichiers...
zipfldr c pour l'icone des fichiers zippés je crois bien quand tu utilise le dezippeur de xp.

pour les dll manquantes va voir page 74.. il y a des liens pour tous les fichiers

ben sinon si tu veux mettre ton truc a dispo une fois terminé je suis bien interessé.. il y avait deja un truc dispo "l'installateur de  Doudos"  permettant d'appliquer les changements avec un .exe mais il n'est plus dispo sur son site..

Sinon petite question vis a vis des maj de securité windows update... a chaque fois cela recolle des trucs par defaut et si on change derriere.. c windows update qui dit ensuite que les maj de sécurité ne sont pas faites..
alors la question c est que c juste windows update qui voit mal ou alors est ce que les maj de sécurité sont vraiment invalidés par les changement de .dll et autres necessaires pour appliquer le SnowE2 ??

n°1438393
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 04-02-2004 à 20:03:44  profilanswer

yep.
j'ai pas envie de relire tout le topic, mais pour avoir ce genre de bureaux, faut faire des manipulations dans tous les sens, changer des dll, telecharger 10 000 fichiers c'est ca ?y'a pa plus simple ?
ou alors j'ai pas compris et rectifiez moi vite !! :)

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°1438405
TofClock
Posté le 04-02-2004 à 20:11:05  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

yep.
j'ai pas envie de relire tout le topic, mais pour avoir ce genre de bureaux, faut faire des manipulations dans tous les sens, changer des dll, telecharger 10 000 fichiers c'est ca ?y'a pa plus simple ?
ou alors j'ai pas compris et rectifiez moi vite !! :)

sisi , ya plus simple , tu peux aller sur CustomXP . Sur la page d'accueil , tu descend un peu , et sur la droite , tu va voir une section pack .... les packs sont fournis avec les dlls necessaires et un installateur qui automatise tout ...
mais si tu veux te personaliser tout a ta sauce a toi , ben c a la main  :sarcastic:

---------------
n°1438531
Nesousx
Posté le 04-02-2004 à 21:41:46  profilanswer

TofClock a écrit :

sisi , ya plus simple , tu peux aller sur CustomXP . Sur la page d'accueil , tu descend un peu , et sur la droite , tu va voir une section pack .... les packs sont fournis avec les dlls necessaires et un installateur qui automatise tout ...
mais si tu veux te personaliser tout a ta sauce a toi , ben c a la main  :sarcastic:  

Est ce que qqun a l'install du theme KDE a m'envoyer svp?
IL me manque une DLL... et je n'arrive pas a afficher la page de KDE sur le site customxp :/
Merci d'avance!

EDIT : C bon :p

Message édité par Nesousx le 04-02-2004 à 21:45:35

---------------
Mon Feedback
n°1438744
TofClock
Posté le 05-02-2004 à 00:32:12  profilanswer

alf73 a écrit :

Sinon petite question vis a vis des maj de securité windows update... a chaque fois cela recolle des trucs par defaut et si on change derriere.. c windows update qui dit ensuite que les maj de sécurité ne sont pas faites..  
alors la question c est que c juste windows update qui voit mal ou alors est ce que les maj de sécurité sont vraiment invalidés par les changement de .dll et autres necessaires pour appliquer le SnowE2 ??  

ben sinon , c'est simple , tu matte les nouvelles dll que winupd a installé , et tu les modifies a la main avec le contenu des anciennes ... comme ca plus de bleme ...

Mais bon , chez moi , je fais les MAJ de win au fur et a mesure , et le snowE2 est toujours la , et les maj sont prises en compte ...

Message édité par TofClock le 05-02-2004 à 00:33:00

---------------
n°1438747
alf73
Posté le 05-02-2004 à 00:35:06  profilanswer

TofClock a écrit :

ben sinon , c'est simple , tu matte les nouvelles dll que winupd a installé , et tu les modifies a la main avec le contenu des anciennes ... comme ca plus de bleme ...

Mais bon , chez moi , je fais les MAJ de win au fur et a mesure , et le snowE2 est toujours la , et les maj sont prises en compte ...

ben chez moi a chaque maj critique, l'animation des download 'le shdocvw.dll' se remet a chaque fois en version de base bien moche  :(  
et svt c pas immediat, le cache icones se renouvelle de temps en temps..

alala non les patcher a la main   :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Win 98 SE et XP !!!!!!!Quel Soft pour faire des captures vidéos en cours de Jeu ?
[Win Xp] Ordi qui partage ma connexion ne peut acceder au site .frModifier le menu "Envoyer vers" dans Win XP ?
Page perso wanadoo en panne?Comment accélerer le demarrage de Win 2000 ??
Trop d'Accés disques sous Win XPTemps du Boot sous Win XP
Impossible d'affiche page web avec IE6probleme avec Win XP
Plus de sujets relatifs à : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)