| |||||
| Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
|---|---|
cmove C. | Reprise du message précédent : --------------- cmove |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 00:43:36 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
quand je vois les MP que je recois,je m'en roule par terre,je me pisse dessus et j'en degeule de rire |
cmove C. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi aussi je peux membrouiller avec kelkun? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
AuditNetwork |
Message édité par AuditNetwork le 04-10-2003 à 03:33:35 |
AuditNetwork | et sinon c'est vrai que c'est un peu relou cette guéguerre , ct un bon topic o debut et la ....
|
Verson-i3 AllenDiese3 | je retire ce que j'ai dit jV faire le tutoriel =p c parti !!! |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 11:39:27 ![]() ![]() |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | a wai ok ba tu peux mexpliké coment tu fais ptete ??? |
|
cmove C. |
y'a souvent des ports de thémes mais bon je continuerai à poster rien que pour faire chier mon ami visual --------------- cmove |
Binary Finary Crédébilité. | Quel soft permet de faire des packs d'icones sous forme de dll?
|
antp Champion des excuses bidons | Pour des packs perso utilise plutôt des .icl, c'est plus simple à manipuler en général. Moi j'utilise Microangelo Utilities pour ça. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Verson-i3 AllenDiese3 | je test =) |
Verson-i3 AllenDiese3 | sinon la jai mis mobydock mais c possible de suprimé les icone qui serve a rien comme la meteo et tout ? |
Verson-i3 AllenDiese3 | vous auriez un bon site pr chargé des ICONES ds microangelo ? |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain |
|
antp Champion des excuses bidons | Bon c'est pas bientôt fini vous deux ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ce n'est pas a toi de juger si il merite un ban,au contraire,c'est toi qui merite un ban pour jouer un role de modo que tu n'es pas... |
|
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
|
Message édité par VisualC_n3T le 05-10-2003 à 13:40:23 |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas en excitant les boulets que ça va s'arranger --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
quand il aura fini de me persecuté par MP l'autre la |
texaff | je voudrai savoir kel logiciel permet d'avoir une barre de lancement rapide comme sur les fotos en premiere page please! |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-10-2003 à 15:03:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
je savais meme pas qu'il y en avait une |
Orvis |
MERCI Doudos. |
|
Orvis | merte |
--------------- Human Forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |