| |||||
| Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
|---|---|
laaaaaapin ouai § | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 18:33:57 ![]() ![]() |
jeromebzh | Coucou...
|
byron |
|
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
byron |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
y a moyen sous XP de mettre la genre de petite fenetre de logon a la 2k mais je sais plus comment --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
byron |
|
bah,si t'a qu'un seul compte,il se connecte auto,mais avec plusieur,je sais pas,je savais le faire sous 2k mais la,sous XP,j'ai pas encore vu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
laaaaaapin ouai § |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,quelqu'un sais ou est l'image 'bienvenu',jveu la changer... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 16:04:10 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § |
|
par contre,a toi,il faudrait qu'on t'apprenne ce qu'es un BOOT SCREEN... Message édité par JerryCrazy le 10-07-2003 à 17:21:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Phive Raaah Lovely |
Douill' Moua ha ha 8-] |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
jeromebzh |
|
AuGie | Modifications fichiers systemes Kde Crystal
|
AuGie | http://perso.wanadoo.fr/augie/Umicons.rar
Message édité par AuGie le 11-07-2003 à 18:02:13 |
jeromebzh | Salut tout le monde |
rick@r coin coin coin |
|
Douill' Moua ha ha 8-] |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est encore quel fichier pour l'image de fond du menu "arret/redemarer/mise en veille (quand on clique sur le arreter l'ordinateur dans le menu demarer)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa test | c là où y a l'ecran de boot --------------- master race :o |
arf,bah,c'est zarbe parce que j'ai rien changé et c'est mon wallpaper qui est en fond de ce truc --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si quelqu'un peu me renvoyer le fichier d'origine --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
AuGie |
|
AuGie | Alors il faut d'abord que tu remplaces d'abord la dll dans le repertoire I386 ou dllcache, parés renomme explorer.exe en explorer.exe.old et recopie la nouvelle dll
|
rick@r coin coin coin |
|
cmove C. |
AuGie |
Message édité par AuGie le 14-07-2003 à 03:07:04 |
cmove C. |
AuGie | Merci |
cmove C. |
pcgamer tu pe pa test | comment faire pour avoir les icones + grandes que 48x48 sous XP?
--------------- master race :o |
AuGie |
AuGie | Mon bureau Cmove, tu comprend mieux pourquoi je trouve ton bureau hallucinant :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |