| |||||
| Auteur | Sujet : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 20:26:59 ![]() ![]() |
Douill' Moua ha ha 8-] |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
sauf que je prepare mon .reg pour le gros nettoyage de XP --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
perso,j'avais pas aimé LiteStep
Message édité par JerryCrazy le 04-06-2003 à 20:33:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | enfin,c'est ptetre parce que justement,ca fait un truc en plus a installé et qu'il met son propre shell qui remplace Explorer.exe qui me derangais... Message édité par JerryCrazy le 04-06-2003 à 20:34:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
oui,mais bon,jvais installer XP sur mon 2 eme PC,juste pour faire un .reg pour deleté toute les merde ^^
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 23:50:41 ![]() ![]() |
|
nobodyuse | Voici mon nouveau !!!
--------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
darthmamour |
|
jl'ai pas encore fait,et puis,generalement,vaut mieu choisir ces entree,parce que la,le reg que je vais faire,c'est pour desactivé des trucs que peut etre toi,tu auras besoin,de toute facon,tout les trucs que je desactive sont trouvable sur des sites d'astuces style Laboratoire Microsoft --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darthmamour | ah bon...
|
bah ouher,désolé... Message édité par JerryCrazy le 05-06-2003 à 15:32:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jeromebzh | Salut à tous...
|
nobodyuse |
--------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
gihl |
|
jeromebzh | Avec Gif Movie Gear, Photoshop et... [g]De l'huile de coude!!! |
Nico77 | nobodyuse --> c'est un soft le monitoring en haut de ton bureau? |
nobodyuse |
Nico77 | t'as un lien pour le d/l stp |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | Sympa ton bureau nobo! |
nobodyuse |
gihl |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vais devenir jaloux telement c'est beau,par contre,jme tate a installer XP --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jeromebzh | Alors comme ça Mr Doudos est perfectionniste??? Eh ben il va pas en croire ses yeux!! |
Nico77 | Juste une question qu'a rien a voir avec le theme mais je pense que vous aurez la reponse |
gihl |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et on sais faire tout ca sans aucun logiciel? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gihl |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en tout cas,je voudrais evité d'installer des programme en plus que mon 2k,je passe sous XP juste pour les icones 32 bits et la personnalisation plus libre... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gihl |
|
gihl | moi aussi je suis passé il y a quelque moi sur XP juste pour la customisation :]
|
Nico77 | ok pour les dll mais je vois aps comment installer celui-ci :
|
jsp | Salut tlm, mon Mobydock a marché pendant 3 jour, et depuis hier quand je le lance (ou le demarrage automatique) g l'erreur suivante:
Message édité par jsp le 05-06-2003 à 21:56:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win 98 SE et XP !!!!!!! | Quel Soft pour faire des captures vidéos en cours de Jeu ? |
| [Win Xp] Ordi qui partage ma connexion ne peut acceder au site .fr | Modifier le menu "Envoyer vers" dans Win XP ? |
| Page perso wanadoo en panne? | Comment accélerer le demarrage de Win 2000 ?? |
| Trop d'Accés disques sous Win XP | Temps du Boot sous Win XP |
| Impossible d'affiche page web avec IE6 | probleme avec Win XP |
| Plus de sujets relatifs à : *** Customiser Win XP (page 1 avec captures) | |