Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Tutoriels

  Créer des formulaires dynamiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer des formulaires dynamiques

n°3408439
tueurdepat​ates
Posté le 05-10-2021 à 09:40:57  profilanswer
 

Hello l'équipe,
 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, qu'un modo me dise où poster si jamais :)  
 
Je cherche un logiciel / site web pour réaliser des formulaires dynamiques. Je m'explique :
 
J'ai un intitulé avec plusieurs choix disponibles. Je souhaiterais que ces choix se désactivent lorsqu'ils ont atteint une capacité maximale.
 
Exemple : J'envoie à 10 personnes :  
 Choisis le mois que tu préfères
- Janvier (3)
- Mars (3)
- Avril (3)
- Mai (3)
- Juin (3).
 
Lorsque quelqu'un choisit un mois, cela diminue de 1 la possibilité pour les autres personnes de faire ce choix. Lorsque 3 personnes ont choisi le mois, il n'est plus disponible dans la liste.
 
Je ne sais pas si c'est réalisable avec des conditions dans Google Forms ...
 
Je sèche.
 
Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 09:40:57  profilanswer
 

n°3410518
tintin61
Posté le 27-10-2021 à 04:43:47  profilanswer
 
n°3410534
Trit'
Posté le 27-10-2021 à 10:41:36  profilanswer
 


Ou framadate.org, si on veut un clone plus éthique.
 
Mais ça sert surtout pour planifier des rendez-vous. Pas sûr que ce soit exactement ce que Tueurdepatates recherche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Tutoriels

  Créer des formulaires dynamiques

 

Sujets relatifs
logiciel pour créer logoCréer une redirection de page sur mon propre navigateur Chrome?
Windows VISTA soucis pour remplir des formulaires sur internetCreer un Compte racine (root)
Créer une campagne de pub InstagramImpossible de créer une partition pour install Win7
créer un tunnel ssh sous windows serverCréer un nouveau dossier avec la sélection
Win 10 home - terminer l'installation sans créer d'utilisateursCreer image systeme W10 sur partage réseau
Plus de sujets relatifs à : Créer des formulaires dynamiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR