Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Windows/linux Live sur usb !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows/linux Live sur usb !

n°2745537
mpoi
Hummm
Posté le 25-12-2007 à 19:35:26  profilanswer
 

Voila je cherche actuellement le meilleur compromis windows/linux afin d'utiliser une version live permettant de la maintenance informatique.
 
J'entend ici la suppression de virus, restauration de fichiers etc...
 
J'ai deja installé Barte pe + quelques plugin mais la version commence a daté et les plugins aussi  :(  
 
Sinon il existe windows pe mais j'ai l'impression qu'il integre moins d'utilitaire... je me trompe ?
 
Voila, je me suis penché du côté obscur de linux (je n'y connais pas grand chose  :D ) !
 
Certaines versions ont l'air pas mal afin d'avoir son OS sur sois même mais aucunes n'est orienté maintenance si ? Lesquelles alors ?
 
Je cherche des versions live plutot legere permetant de recycler des cle usb de petite taille.
 
Ps: connaisez vous un bon tutoriel en francais epliquant l'installation de linux sur une cle usb (J'en est trouver pas mal, mais assez vieux)
Ps2: Pour la moderation je ne savais pas ou placer ce sujet !
 
 :hello:  


---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 19:35:26  profilanswer
 

n°2747063
mpoi
Hummm
Posté le 01-01-2008 à 19:37:39  profilanswer
 
n°2747359
mpoi
Hummm
Posté le 02-01-2008 à 23:58:14  profilanswer
 
n°2747377
zecrazytux
Posté le 03-01-2008 à 03:56:37  profilanswer
 

mpoi a écrit :


Voila, je me suis penché du côté obscur de linux (je n'y connais pas grand chose  :D ) !
 
Certaines versions ont l'air pas mal afin d'avoir son OS sur sois même mais aucunes n'est orienté maintenance si ? Lesquelles alors ?
 
Je cherche des versions live plutot legere permetant de recycler des cle usb de petite taille.