Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Windows ne démarre plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne démarre plus !

n°2604982
Grdouv
Posté le 02-01-2007 à 10:43:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis resté 2 jours sans antivirus et apparemment j'ai choppé un trojan (trojan.MPS ?! ou quelquechose du genre, je n'ai pas noté).
En ayant reinstallé Bitdefender 10, il me l'a détecté et bloqué (mais bizarrement il n'apparait pas en quarantaine...), et après mise à jour de la base virale, j'ai fait un scan complet qui n'a rien détecté de problématique.
 
Le problème est qu'après redémarrage windows ne se lance plus, même pas en mode sans échec (j'arrive à l'ecran mode sans echec, je valide le type de sans echec et le version de XP mais au moment de booter le PC s'eteint.
 
Le formatage et reinstall est il la seule solution ?
 
 
Ma config : abit nf7-s 2.0 + bios Mantaray D26 XT + athlon XP 2500+ @2600 (WC) + 1 Go DDR Corsair XMS 3200 + fortron 400W

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 10:43:14  profilanswer
 

n°2605132
Grdouv
Posté le 02-01-2007 à 13:52:39  profilanswer
 

+1

n°2605139
oceanchate​au
Posté le 02-01-2007 à 13:56:31  profilanswer
 

reinstal sans formater puis sauvegarde tes données et format


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Windows ne démarre plus !

 

Sujets relatifs
windows ne démarre plus quand un disque sata est branché.Windows 2003 serveur ne démarre plus...
Windows 2003 serveur ne démarre plus.HELP windows 2000 ne demarre plus
[resolu] windows qui demarre sur l'ecran de bienvenue[résolu] Windows qui ne démarre plus + raid 0+1 intel matrix
windows ne démarre plus : comment booter sous DOS?Windows ne démarre plus à cause du fichier hal.dll
logiciels qui demarre aleatoirement en meme temps que windowsWindows xp ne demarre pas
Plus de sujets relatifs à : Windows ne démarre plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR