Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [résolu] Windows qui ne démarre plus + raid 0+1 intel matrix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Windows qui ne démarre plus + raid 0+1 intel matrix

n°2585830
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 02-12-2006 à 12:00:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 HDD Samsung en raid O+1.  
raid O pour win xp
raid 1 pour documents
 
Le PC ne démarre plus, il manque un fichier  
windows/config/system, un truc comme ça.. :(  
En tentant de réparer, avec le CD, il me dit d'insérer une disquette pour la réparation??? comment la crée-t-on?
Si je n'arrive pas à réparer... je vais devoir formater... et perdre mes données?
Ma question :
si j'enlève physiquement un de mes DD et réinstall win xp sur le 2nd DD et que je rajoute ensuite le DD non modifié, win xp trouvera-t-il mes documents ou rejettera-t-il ce DD en disant qu'il a un format bizarre???? car il y a théoriquement dessus des fichiers windows et les documents du mirroring venant de 2 partitions différentes.
plzzz  :sweat:  :(  :heink:  
Je suis là jusqu'à 14H, après je suis pris pour le WE et serai là lundi soir.
Si vous avez besoin de plus d'infos.
Merci!
 
[solution avec chance]
 
Au plantage, le fichier qui gérait mon Raid a du être endommagé. En bootant du CD d'install win xp et en chargeant le fichier raid ich8R intel de nouveau pour que l'install de win xp reconnaisse les 2 partition, win xp a de nouveau trouvé le fichier de config system au démarrage.  
Je n'ai pas eu à faire de réparation ou autre en dehors de ça. J'ai redémarré mon PC voyant que je trouvais pas l'invite MS DOS. J'ai eu la chance de le voir redémarrer gentiment win xp alors que je cherchais comment lancer DOS sur le pc de ma copine.
 
Bon, j'ai pas eu d'aide mais si ça peut servir ;)


Message édité par targetalex le 04-12-2006 à 10:14:45

---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 12:00:30  profilanswer
 

n°2586958
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 04-12-2006 à 10:14:51  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [résolu] Windows qui ne démarre plus + raid 0+1 intel matrix

 

Sujets relatifs
[Résolu]Plus de son en MPEG2[ windows ] virus et spywares à nettoyer
L’installation vista X64 en raid,Et celui de XP64,c’est la même chose?[RESOLU] Impossible de créer une GPO windows server 2003
Tests SQL Server 2000 + Windows Server 2003 R2[Windows] La barre des taches voie double, comment y remedier?
[résolu] Comment fermer les logiciels qui s'ouvrent tout seuls ?Gros problème pour installer windows ( aucun dd detecté )
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Windows qui ne démarre plus + raid 0+1 intel matrix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR