Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  logiciels qui demarre aleatoirement en meme temps que windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciels qui demarre aleatoirement en meme temps que windows

n°2565901
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 07-11-2006 à 21:26:18  profilanswer
 

bonjour
 
voila, j'ai un petit soucis un peu penible auquel je n'ai trouve qu'une solution, mais celle ci ne me convient pas vraiment!
 
 
je possede un matrox triplehead qui me permet de "spliter" windows sur 3 ecrans, ce qui est super pratique!
 
avec le matrox il faut bien sur instaler un utilitaire/driver pour optimiser le tout et permettre la gestion d'affichage des fenetres.(tel fenetre dans tel ecran, tel taille etc.....)
 
or ce foutu logiciels demarre aleatoirement, ce qui fait, qu' a pratiquement chaque demarrage mon profil de gestion des fenetres n'est pas charge et il me faut manuelement demarer cette application!
 
j'ai bien sur la derniere version de chez matrox....
 
j'ai decouvert un debut de solution, je lance ce logiciel a chaque demarrage par le biais des taches planifies de windows, ca marche tres tres bien, mais le hic c'est qu' a chaque demarrage de la bete, il me faut entrer mon mot de passe administarateur et du coup demarrer en mode admin...ce qui est aussi penible(mot de passse a taper) et pas bon parait t'il en cas d'attaque de vers ou autres veroles mal intentionees...
 
quelqu'un aurait 'til une petite solution a mon probleme ou alors une astuce pour pouvoir lancer une tache planifiee sans pour autant activer le mode administrateur???
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 21:26:18  profilanswer
 

n°2565931
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 07-11-2006 à 22:19:21  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  logiciels qui demarre aleatoirement en meme temps que windows

 

Sujets relatifs
DD sata et ultra sur lequel installer windowsMettre en administrateur un utilisateur sous windows 2000
[Snmp] Où se trouve la MIB Windows?Cd windows nn bootable : alternative : disquette de démarrage !
Bosser sur un serveur via SSH sous Windowswindows XP
Problèmes avec les logiciels Windows(Media Player et Messenger)microsoft word démarre sans échec
installation windows xp impossible 
Plus de sujets relatifs à : logiciels qui demarre aleatoirement en meme temps que windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR