Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows ne démarre plus : comment booter sous DOS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows ne démarre plus : comment booter sous DOS?

n°2583820
poplmstr
Posté le 29-11-2006 à 15:37:14  profilanswer
 

Salut,  
 
suis à un récent problème d'écran bleu, j'ai voulut faire une réparation de windows. J'ai mis le CD d'install de windows et j'ais fais installer>réparer. Problème : il m'a réparé windows et ensuite au redémarrage de l'ordi il m'a mis : "installation de windows, temps restant 39min, ......." ............ M*rde.  
 
l'ordi étant neuf (1mois), j'avais fait le transfert avec mon ordi portable, et comme un con j'ai tout laissé sur le bureau. sniffff. Et au final, windows ne veut pas démarrer : il redémarre tout seul au chargement de windows (même en mode sans échec!).  
 
Ma question est la suivante : est-il possible de booter sous dos pour vérifier sir mes documents sont encore là?  
 
 
Merci de toute réponse.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 15:37:14  profilanswer
 

n°2583828
recep
Posté le 29-11-2006 à 15:40:37  profilanswer
 

essai avec un livecd linux pour vérifier le contenu de ton disque dur...

n°2583830
poplmstr
Posté le 29-11-2006 à 15:42:31  profilanswer
 

on fait comment, stp?

n°2583885
jean pierr​e
Posté le 29-11-2006 à 16:31:43  profilanswer
 

recuperer knoppix, peut etre ultimateboocd et voir si il peut lire les dd

n°2583889
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-11-2006 à 16:36:36  profilanswer
 

poplmstr a écrit :

Salut,
 
suis à un récent problème d'écran bleu, j'ai voulut faire une réparation de windows. J'ai mis le CD d'install de windows et j'ais fais installer>réparer. Problème : il m'a réparé windows et ensuite au redémarrage de l'ordi il m'a mis : "installation de windows, temps restant 39min, ......." ............ M*rde.
 
l'ordi étant neuf (1mois), j'avais fait le transfert avec mon ordi portable, et comme un con j'ai tout laissé sur le bureau. sniffff. Et au final, windows ne veut pas démarrer : il redémarre tout seul au chargement de windows (même en mode sans échec!).
 
Ma question est la suivante : est-il possible de booter sous dos pour vérifier sir mes documents sont encore là?
 
 
Merci de toute réponse.

C'est normal ce message, c'est bien une reparation que tu etais en train de faire, mais ca s'apparente à une installation, la seule difference est que windows garde tes fichiers et les elements neccessaire à leur fonctionnement dans la BDR, il ne fait que re-installer ses fichiers ...

 

@+

 

n°2583904
recep
Posté le 29-11-2006 à 16:49:06  profilanswer
 
n°2583915
poplmstr
Posté le 29-11-2006 à 16:56:31  profilanswer
 

pas de problème d'affichage avec les cartes graphiques ati?

n°2583916
poplmstr
Posté le 29-11-2006 à 16:57:25  profilanswer
 

bl@p_psx a écrit :

C'est normal ce message, c'est bien une reparation que tu etais en train de faire, mais ca s'apparente à une installation, la seule difference est que windows garde tes fichiers et les elements neccessaire à leur fonctionnement dans la BDR, il ne fait que re-installer ses fichiers ...
 
@+


 
 
ok. mais il est quand même planté puisqu'il redèmarre tout seul au chargement de windows.

n°2583970
poplmstr
Posté le 29-11-2006 à 18:12:55  profilanswer
 

c'est quoi les extension *.torrent?
cétait censé être un fichier *.iso


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows ne démarre plus : comment booter sous DOS?

 

Sujets relatifs
le pare feu windows est-il nécessaire dans mon cas?compte admnistrateur windows XP
Telecharger ressource kit ou support tools pour Windows 2000Polices réseaux windows 2000
Windows XP familial ou media center ?[Windows XP PRO SP2] Démarrage très long.
Hosts sous Windows VistaWindows vista sur mac intel ?
Lecteru Windows Media PlayerWindows NT4 serveur arret du controleur de domaine
Plus de sujets relatifs à : windows ne démarre plus : comment booter sous DOS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR