core_i9 a écrit :
Merci, je vais voir un peu ce que ça donne EDIT : OK ça me permet de faire ma vérif, j'ai pas regardé s'il y avait moyen de rendre la chose très pratique, le truc c'est que moi j'ai chamboulé tous mes répertoires, donc il faut que je trimbale le fichier référence avec les md5 à travers les répertoires pour en vérifier les contenus, mais l'essentiel, c'est que je peux checker tout ça, je suis en train de réorganiser mes sauvegardes, quand tout sera terminé ça sera plus simple. si les répertoires conservent leur contenu, et leur fichier md5, changer de place les répertoires, sans modifier le contenu, ne devrait pas avoir de conséquences. Merci beaucoup. EDIT2 : Y'a un truc que j'aurais aimé que le logiciel fasse, c'est qu'il crée un fichier .md5 pour tous les fichiers se trouvant dans un dossier et ses sous dossiers, c'est bizarre mais lors de ma première utilisation, il l'a fait, mais plus après, c'est un fichier par dossier et sous dossier maintenant. il sait le faire, en trainant le nom du dossier racine et en lançant le calcul. il ne faut pas que le start soit automatique. EDIT3 : en sauvegardant le fichier avec "S To" ça prend tout dans un seul fichier Va falloir que je regarde çà, merci. .
|