Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Tous lmes fichiers sont en lecture seule....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tous lmes fichiers sont en lecture seule....

n°3100088
flore52
Posté le 08-10-2013 à 11:50:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai dû faire une mauvaise manip dans la création puis la suppression d'un compte utilisateur (ou administrateur), j'y perds mon latin.... et tous mes dossiers sur mon PC sont en lecture seule et pire je ne peux plus accéder à aucun.de mes fichiers......(sachant que je suis en télétravail.... c'est la grande panique....).
Il doit y avoir un pb de droits mais je ne m'y retrouve plus...
De plus, quand je relance mon PC, ce message apparait : "shell32.dll could not be extracted.".
 
A l'aide
Merci de vos compétences

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 11:50:25  profilanswer
 

n°3100089
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-10-2013 à 11:59:48  profilanswer
 

Tu fais partie d'une boite ? Ils ont un service info ?

n°3100112
flore52
Posté le 08-10-2013 à 14:52:03  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Tu fais partie d'une boite ? Ils ont un service info ?


Je suis indépendant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Tous lmes fichiers sont en lecture seule....

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Fichiers chiffrés sous Windows (EFS) sans certificatLogiciel pour créer une vidéo avec un mp3 320kbps et une seule photo
HP G5000serie s'eteint tout seule de maniere aléatoire[AIDE] Les dossiers ont disparu il ne reste que les fichiers ?
Espace disque utilisé double des fichiers présentsSuppression de fichiers impossible : autorisation de Trusted Installer
Problème de lecture vidéo mpeg : pas d'imageFichiers hors connexion d'un nouveau profil ne fonctionne pas...
Virus qui renomme les fichiers et les crpytes 
Plus de sujets relatifs à : Tous lmes fichiers sont en lecture seule....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR