Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Verification état disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verification état disque dur

n°1615672
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 24-06-2004 à 01:35:54  profilanswer
 

Bon j'ai bien parcouru un peu le forum mais pas trouvé grd chose  :sweat:  
 
voici mon pb, depuis 2 jours mon DD (maxtor 60go) fait de gros caprices !
 
a savoir, si je veux copier des fichiers dessus il se bloque et j'obtiens le message suivant :
 
http://philippere.free.fr/images_phil/erreur_DD.jpg
 et une autre fenetre avec ecris  
 

Citation :

impossible de copier "xxx.avi" le péripherique n'est pas prêt.


 
et qques fois je suis obliger de terminer le processus par le gestionnaires des taches.
 
j'ai voulu faire un checkdisc au demarrage et là apres avoir fait des centaines de "remplacement de l'id se sécurité eronné par l'id de securité par default pour le fichier n° xxxx" et ainsi finir la verification des descipteurs de securité. la suite se bloque à 0% (l'etape 4/5 qui correspond à la verifications des donnés du fichiers)  :heink:  j'ai beau laissé tourner l'ordi pd  quasi 2h rien n'y fait la progression n'avance pas ! je decide donc de deplacer toutes les données du DD sur un autre (il n'y a qu'une seule partition puisque ce disque me sert à stoquer des montages vidéos que j'ai fais). Et là grosse surprise j'obtiens le même message d'erreur que precedement :
 
http://philippere.free.fr/images_phil/erreur_DD.jpg
mais cette fois suivi du message suivant  
 

Citation :

impossible de copier : wwww.avi : le fichier specifié est introuvable.
 
verifier que le chemin et le nom des fichiers specifiés soit correct


 
chose tres embetante car j'ai tous mes montages final de vidéos sur ce DD !!!
 
 
enfin bon tout ça pour dire que je ne peux meme pas formater donc qu'est ce que je peux svp  :( pour ou deplacer mes fichiers ou trouver d'ou viens le bug

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 01:35:54  profilanswer
 

n°1615682
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 02:22:15  answer
 
n°1615701
greeeg
Posté le 24-06-2004 à 03:40:05  profilanswer
 

je penche aussi pr une panne de ton disque (t'as du bol d'avoir une erreur qui t'averti... moi il a planté net, pas moyen de sauver).

n°1617875
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 25-06-2004 à 13:09:03  profilanswer
 

merci pour le lien je vais tester ça des que je recuper un lecteur de disquette qui fonctionne  :fou:  
 
ben oui le mien depuis le temps qu'il a pas fonctionné il ne veux plus rien lire  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Verification état disque dur

 

Sujets relatifs
Conseil pour installation sur disque en Serial ATAprobléme pour partager un disque dur en entier
Copie disque windowsutilitaire de réparation de disque dur ?
Disque virtuel non accessible[XP] Pb partition disque dur C :
Lister les softs / le contenu d'un disque dur avec arborescenceProbleme de nomination de disque dur
Changer la lettre du disque system ss XP ???Partion Fat sur Disque (NTFS) de portable DELL.
Plus de sujets relatifs à : Verification état disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR