Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  utilitaire de réparation de disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilitaire de réparation de disque dur ?

n°1610249
pamphile
Posté le 19-06-2004 à 14:59:55  profilanswer
 

Alors voila récemment g constaté que les raccourcis des programmes installlés sur un de mes disques dur ne marchaient plus. Je suis donc allé voir dans Explorer et quand je clique sur le disque dur en question, ca m'affiche " structure du disque endommagée et illisible "... Etant donné que je n'ai pas touché a mon boitier je suppose donc que c'est un probleme avec Windows ou une connerie comme ca... DONC est ce que ca existe un utilitaire de réparation ( ou un truc du genre ) et si oui ou puis je le trouver ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 14:59:55  profilanswer
 

n°1610263
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-06-2004 à 15:19:21  profilanswer
 

non ça n'existe pas.
 
Ce que tu peux faire par contre c'est tester ton disque dur avec l'utilitaire de test du fabricant de ton disque dur (dispo sur le site du fabricant de ton dd)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  utilitaire de réparation de disque dur ?

 

Sujets relatifs
Disque virtuel non accessible[XP] Pb partition disque dur C :
Lister les softs / le contenu d'un disque dur avec arborescenceProbleme de nomination de disque dur
[trou de mémoire] Utilitaire pour vérifier active directoryChanger la lettre du disque system ss XP ???
Partion Fat sur Disque (NTFS) de portable DELL.Problème : Veuillez insérer un disque dans le lecteut X:\
Comment baisser la vitesse de rotation d'un disque dur??Nettoyage de disque => ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : utilitaire de réparation de disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR