|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic]La sauvegarde de données |
nico 2 | [Topic]La sauvegarde et le stockage de données
Message édité par nico 2 le 16-03-2006 à 19:49:47 |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2006 à 14:56:59 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- | Bonne idée |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | ça me fait penser que c'est un excellent topic --------------- http://www.ikalizer.fr |
akabis . | Pour les lecteurs ou autoloader, contacter directement les constructeurs : HP, Futjitsu-Siemens...
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
|
rody83 No pain, no gain | bonne idée de topic, tant au niveau personnel que professionnel, puisque je m'occupe du backup d'une bonne centaine de serveurs dans ma boîte...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nico 2 | bon un petit up a mon sujet avant que je m'y remette plus serieusement
Message édité par nico 2 le 13-08-2006 à 05:44:11 |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2006 à 05:41:53 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- | En théorie la version SE est censée le faire, mais ça jamais vraiment bien marché, du coup je suis revenu à la version normale (et gratuite) |
totoffe38 | Ok merci |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Avec Syncback, tu peux programmer une synchro régulière. mais n'espère par faire du temps réel, ça c'est certain...ou alors bonjour les perfs catastrophiques. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
totoffe38 | Merci
|
the prisoner | alors si on a un disque de 250GB, il en faut un 2eme de la meme taille pour les backups ? |
totoffe38 | non. c'est la taille total des fichiers qui compte et la place totale sur le disque dur de destination. |