| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Serveur de données : sauvegarde et poubelle réseau.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Serveur de données : sauvegarde et poubelle réseau. |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 13:15:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 17:19:28 ![]() Il existe des poubelles réseaux pour les serveurs, mais il faut payer |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour la corbeille réseau, y'a des softs comme celui-ci qui permette a peu pres de faire ça (dans sa version serveur), mais c'est pareil ça a un cout. Message édité par El Pollo Diablo le 01-02-2006 à 17:21:54 |
Raine | !!! Merci déjà pour vos réponses, je pensais pas que je pourrais en avoir !!
Message cité 1 fois Message édité par Raine le 02-02-2006 à 10:25:06 |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 12:03:13 ![]() ![]() |
rifraf | ps : tu peut paramétrer ghost en auto ( 66 ) hum hum |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
julienalkaza | Pour ta pseudo sauvegarde de disque à disque, tu peux utiliser SyncBak version Freeware...Ca marche bien!!
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 03-02-2006 à 10:44:39 |
Raine |
Message édité par Raine le 09-02-2006 à 10:49:33 |
kiro_b | Wow, du calme là. Désolé d'être franc. Dommage que tu sois si susceptible pour ce qui n'est qu'un stage...
|
darkangel C2FFA | Tu lui a expliqué au big boss trop fort que s'il perdait le serveur, il allait perdre nettement plus que ce qu'il faut pour un systeme de sauvegarde digne de ce nom? Après ca va venir chialer et gueuler "mais c kwa ce bordel?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Serveur de données : sauvegarde et poubelle réseau.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| redirection page web / serveur dedié | Probleme de list sur mon serveur FTP |
| Reseau local (2 ordis sous xp) - mots de passe necessaire ? | Réseau Wifi .... Au bord du Gouffre. |
| [routersim network visualizer]: simulation d'un reseau. | Gestion d'un ensemble de connexions WDM dans un réseau optique |
| probleme lancement filezilla serveur win 2000 | Quelqu'un peut il dépanner mon serveur ftp? |
| problème de réseau local.. | Imprimante reseau et profils |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur de données : sauvegarde et poubelle réseau. | |