|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Systèmes de gestions de fichiers |
brainbugs | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 11:48:57 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
brainbugs |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | et les cas de multiboot? Win9x/winNTx? etc... |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 12:05:04 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | Si dans le multiboot il y a des systemes dos et win9x,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Krapaud Modérateur |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide | un test pas trop récent des perfs de 4 systèmes de fichiers (FAT32, ext2, reiserfs, xfs):
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lapiou fuji s602z | La discussion avance... je voudrais donc maintenant faire le point. Corrigez moi !!
Message édité par lapiou le 18-06-2003 à 15:08:07 |
Tomate |
Message édité par Tomate le 18-06-2003 à 15:08:33 --------------- :: Light is Right :: |
lapiou fuji s602z |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, fat32, il l'a mis entre g et /g pour faire du gras, mais pour le g il a tapé h --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lapiou fuji s602z | édité... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin sous 2000/XP y a le fait qu'il refuse de créer des partitions de plus de 32 Go, ça peut être vu comme une limite aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lapiou fuji s602z |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il reste que 24 Go sur mon disque donc je peux pas tester --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lapiou fuji s602z |
|
Mjules Parle dans le vide | le partitionneur/formateur de win2000/XP est limité à 32Go pour des partitions FAT32.
Message édité par Mjules le 18-06-2003 à 15:05:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate |
jls |
Tomate |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
intéressant, je n'avais pas vu cela de cette manière. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichiers cryptés | Partage de fichiers MS sux |
coller des fichiers avi | [Gravure] Fusionner deux fichiers images? |
recuperer des fichiers gravé en direct cd ? | 2 fichiers impossible à effacer !! |
Quel antivirus performant utilise le moins des ressources systèmes ? | Problème pour lire certains fichiers DOC. |
Lire des fichiers flash sans Shockwave | Impossible de supprimer des fichiers ou dossiers |
Plus de sujets relatifs à : Systèmes de gestions de fichiers |