Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperer des fichiers gravé en direct cd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer des fichiers gravé en direct cd ?

n°1192100
sanglier04
Posté le 14-06-2003 à 09:16:22  profilanswer
 

j'ai recuperé les fichiers gravés en direct cd, il y en a trois autorun.inf, udfrchk.exe et udfrinst.zl. Comment puis je ravoir les fichiers d'origine ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 09:16:22  profilanswer
 

n°1192118
CrowFix
Official Special Force
Posté le 14-06-2003 à 09:57:46  profilanswer
 

sanglier04 a écrit :

j'ai recuperé les fichiers gravés en direct cd, il y en a trois autorun.inf, udfrchk.exe et udfrinst.zl. Comment puis je ravoir les fichiers d'origine ?


[:spamafote] t'installes direct CD [:spamafote]
 
 
p.s. y a pas idée d'utiliser cette merde :o

n°1192244
sanglier04
Posté le 14-06-2003 à 12:50:49  profilanswer
 

jy peux rien c po moi qui l'ai gravé :(

n°1192255
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-06-2003 à 13:12:18  profilanswer
 

direct CD ne fais pas du "vrai" UDF, il te fait un CD multisession avec au début, une petite session en iso9660 (normal donc) contenant un driver pour tout ordinateur susceptible de lire le CD, ce sont les 3 fichiers que tu cites.
 
donc soit tu laisses l'autorun se lancer et il t'installes ça tout seul comme un gran soit tu regardes la ligne de commande dans autorun.inf et tu lances le fichier qu'il faut (probablement udfrchk.exe)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1192320
sanglier04
Posté le 14-06-2003 à 14:30:03  profilanswer
 

ouai donc c mort car je n'ai pas l'original, j'ai seulement les 3 fichiers qui ne me servent donc à rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperer des fichiers gravé en direct cd ?

 

Sujets relatifs
HELP ! Corbeille videe sous Win2000, comment recuperer un fichier ?2 fichiers impossible à effacer !!
Problème pour lire certains fichiers DOC.Serveur DNS secondaire w2k Server -> récupérer les zones du primaire
Lire des fichiers flash sans ShockwaveImpossible de supprimer des fichiers ou dossiers
Soft gratuit pour couper en 2 les fichiers video.Où trouver PowerSoft Report File (fichiers .PSF ?)
Supprimer WMP for XP ou garder les associations de fichiers...recuperer une video dl dans WMP9 ??? ou dans mon HD ???
Plus de sujets relatifs à : recuperer des fichiers gravé en direct cd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR