Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  soft pour sauvegarde automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft pour sauvegarde automatique

n°2789117
atarifr
Posté le 27-06-2008 à 15:37:55  profilanswer
 

bonjour
 
je cherche un soft qui permet de plannifier des sauvegardes auto sur DISK EXTERNE
 + eventuellement une tache qui sauvegarde les derniers fichiers word, excel mis à jour.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 15:37:55  profilanswer
 

n°2789120
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 27-06-2008 à 15:46:19  profilanswer
 

Cobian backup ou ultra backup... au choix :hello:


---------------
Pixel mort -> .
n°2789134
atarifr
Posté le 27-06-2008 à 16:09:50  profilanswer
 

merci !!
il sont gratuits ?

n°2789151
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 27-06-2008 à 17:16:24  profilanswer
 

Oui.


---------------
Pixel mort -> .
n°2789160
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 27-06-2008 à 17:37:54  profilanswer
 

Il en existe un dans Windows qui est bien

n°2789164
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 27-06-2008 à 17:50:48  profilanswer
 

Tu parles de NTBackup ? (je parle pour windows XP).
C'est vrai, même s'il est moins convivial d'utilisation).


---------------
Pixel mort -> .
n°2795619
franck2931
Posté le 29-07-2008 à 07:32:26  profilanswer
 

Je me permet de poser une question relative à Windows.
 
Y'aurait il un soft ou un façon de pouvoir après une sauvegarde sur DD externe. La possibilité de voir les dossier du ficher de sauvegarde?
 
Je veux dire par la, que si on utilise le soft de Windows, il crer un fichier mais impossible de voir ce qui est présent dedans.
 
J'aimerais si c'est possible, pouvoir voir ce qui ce trouve dans ce fichier. Me balader dedans comme dans l'arborescence de Windows.
 
C'est faisable ou pas?
 
Franck

n°2795738
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 29-07-2008 à 14:35:38  profilanswer
 

Avec NTBackup de Windows, tu peux visualiser le contenu du fichier de sauvegarde en lançant une restauration (pas besoin d'aller jusqu'au bout).
Ultrabackup enregistre dans un dossier ou un fichier zip et permet également de visualiser le contenu.
Pour ce qui est de Cobian Backup, je ne sais pas, je ne l'ai jamais utiliser (même si je me dis depuis plusieurs mois que je veux l'installer chez moi pour faire mes sauvegardes).


---------------
Pixel mort -> .
n°2795842
franck2931
Posté le 29-07-2008 à 19:27:30  profilanswer
 

Je viens donc d'installer UltraBackup. Tous ces bien passer et la sauvegardes de ma partition D:\ est bien présentes sur mon DD externe.  
 
Le DD est relier en USB à la box de mon FAI (voir schéma config: http://homewired.ovh.org/uploads/Schema.JPG ).
 
Le seul problème qui persiste, c'est que les données de la sauvegardes ne sont toujours pas visibles :(  
 
Un des dossiers contiens un grand nombre de fichier portant l'extention .part.
 
Mon DD est visible depuis le net avec pass et login. Ce qui me permet de visualiser mes photos, etc de n'importe qu'elle machine  
 
connecter sur Internet. Mais la impossible...
 
Y'a t'il une solution ou c'est impossible à réaliser?
 
Franck
 
ps: j'espère que je ne pollue pas ce topic et que mes questions réponses seront profitables à Atarifr.

n°2795942
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 30-07-2008 à 10:25:23  profilanswer
 

Que dit le rapport de Ultrabackup concernant la sauvegarde ?
Dans les paramètres de sauvegarde, il faut vérifier si le logiciel n'exclut pas certains fichiers "inutiles" et voir si les .part n'en font pas parti.


---------------
Pixel mort -> .
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 10:25:23  profilanswer
 

n°2796062
franck2931
Posté le 30-07-2008 à 19:13:01  profilanswer
 

La sauvegarde ce fait bien mais je ne trouve aucune option qui puisse me permettre d'avoir mes fichiers visible comme dans Windows.
 
On peu bien sur faire une recherche, la du coup les fichiers apparaisse mais c'est tous.
 
Du coup j'ai installer Cobian Backup et c'est parfais. Les fichiers sont sur mon DD de sauvegarde sont à l'identique à ma partition D:/.
 
Par contre ce que j'apreciais dans Ultrabackup, c'est l'option qui permettais lorsque qu'on stoper le post d'voir la sauvegarde qui ce déclancher
 
et fermer Windows ensuite. Chose que je ne peu pas faire avec Cobian Backup.
 
Il propose bien des jours ou des heures mais mes post ne sont allumer que lorsquon sans sert.
 
J'ai essayer avec le planificateur des taches de Windows, mais il lance le programme pas la taches de sauvegarde.
 
J'aimerais par exemple cliquer sur un icone sur le bureau (par exemple) qui aurai pour effet de déclancher la sauvegarde et stoper windows.
 
Faisable?
 
Franck


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  soft pour sauvegarde automatique

 

Sujets relatifs
Ajout automatique de contact outlook 2007Cliché instantanné Win SERVER 2003 suppression automatique
problème de sauvegarde incomplète arcserve backup[Besoin d'aide] Booter sur CD pour lancer programme de récup en DOS
Sauvegarde de mon ordi Erreurs avec ghost! quel logiciel?sauvegarde TUTO
Changer "couleur automatique" dans powerpointRCH soft permettant 1 snapshot install/conf d'un driver sous XP
sauvegarde systeme completGPO installation automatique marche pas
Plus de sujets relatifs à : soft pour sauvegarde automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR