Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GPO installation automatique marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPO installation automatique marche pas

n°2780895
shocker13
Posté le 21-05-2008 à 13:39:25  profilanswer
 

Salut a tous, voila j'essaie de deployer des logiciels via une GPO sur differents postes. Pour le moment j'essaie avec firefox (au format .MSI).
 
J'ai donc crée une GPO qui s'applique a mon UO, placé firefox sur un lecteur réseau partagé a tous le monde en controle total.  
Je suis encuite allé dans les propriété de ma GPO je l'ais edité j'ai créer un nouveau package une fois dans configuration utilisateur et une fois dans configuration ordianateur, j'ai coché l'option qui me dit que le logiciel s'installera a l'ouverture de session. Les packet que j'ai crée sont des paquets attribués.
 
Le problemes c'est que lorsque j'ouvre une session le logiciel est bien present (dans ajout suppression de programe/ajouter de nouveau programmes), dans le menu demarrer ou alors il a y a un icone directement sur le bureau mais lorsque je clique dessus ca me lance l'installation du logiciel alors que moi je voudrais qu'il soit déjà installé.
 
Si quelqu'un sait ce que je fais mal, merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 13:39:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  GPO installation automatique marche pas

 

Sujets relatifs
execution automatiqueXP : pas de réseau après installation
IE ne marche plus et empeche outlook de recuperer mes mailsPb Installation .NET Framework (pas registre?)
Question GPO et logiciel a license.Mon affichage m*****
installation win xp[True Image] Installation ghost d'XP impossible !
BCC Automatique dans Outlook ? 
Plus de sujets relatifs à : GPO installation automatique marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR