Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  RCH soft permettant 1 snapshot install/conf d'un driver sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RCH soft permettant 1 snapshot install/conf d'un driver sous XP

n°2782091
drdiston23
Posté le 28-05-2008 à 10:49:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un soft tournant sous XP permettant de prendre une photo d'un disque avant et après l'installation du drivers d'une imprimante et le rajout de cette imprimante dans le gestionnaire d'imprimante de XP.
 
Le but serait de disposer d'une liste des fichiers et clés de registres modifiés suite à cette installation puis configuration de l'imprimante afin de la comparer avec celle du produit que j'utilise actuellement.  
En effet le packager snapshot que j utilise actuellement fonctionne bien avec certains drivers que je peux ensuite distribuer sur d'autres postes que je redémarre ensuite pour lesquels l'imprimante et alors installée et fonctionne immédiatement après le reboot. Cela ne marche pas avec d'autres drivers, et j'aimerais comparé mes logs avec ceux d'un autre soft afin de voir ce que mon packager ne prend pas en compte comme fichier ou clé de registre.
 
Pour l'instant je n'ai trouvé que des softs qui fonctionnent avec un exécutable qu'il lancent à notre place, ce qui ne fonctionne pas dans mon cas, vu que le driver doit être installé par la méthode "classique" au click de souris (importer le driver, puis "ajout d'imprimante" avec le wizard d'xp.
 
Quelqu'un aurait-il un soft à me conseiller?
 
Merci d'avance.


Message édité par drdiston23 le 28-05-2008 à 10:50:35
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 10:49:31  profilanswer
 

n°2782128
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 28-05-2008 à 13:39:11  profilanswer
 

Pour les fichiers du disque dur je ne sais pas.
Mais pour le registre tu as RegShoot.
Il te permet de faire une photo du registre avant et après et de faire ressortir les différences.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°2782272
drdiston23
Posté le 29-05-2008 à 09:42:37  profilanswer
 

Merci, je testais justement regshot qui est pas mal. Il offre en fait aussi la possibilité de lister les fichiers modifiés.
 
Merci à toi :)
 
Quelqu'un connaitrait-il un packager open-source svp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  RCH soft permettant 1 snapshot install/conf d'un driver sous XP

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour revenir à SP1 sur XP svpdriver pour scanner ancien (hors vuescan)
Perte du Dual boot XP-Vistaréparation ou suppression dual-boot XP/W98SE
Restauration XP et driversmsnfix et dossier install
MAJ Service Pack 2 pour XP [ edit: souci carte reseau/modem ? ]Pb Vista apres install SP1 écran bloqué ou rose ou bleu au choix !!
Problème partitionnement durant l install de windows[Déjà vu] Windows XP, SATA et prise de tête
Plus de sujets relatifs à : RCH soft permettant 1 snapshot install/conf d'un driver sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR