|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment sauvegarder plusieurs PC avec Un qui administre |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 13:59:58 |
timofort | Bonjour Mets des mdp sur chaque compte d'utilisateurs : puis installe syncback sur le poste master (celui qui centralise les backups sur le réseau), et renseigne les mdp users dans syncback. http://www.2brightsparks.com/download-syncback.html Message édité par timofort le 11-09-2012 à 14:16:59 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
timofort | Normal : il faut partager les dossiers users sur le réseau, sinon, ils ne seront pas vu à partir du PC master.
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
thireg1 | Si je partage les dossiers USER sur le réseau , tout le monde du réseau va y avoir accés, et je ne veux pas pour la confidentialité ... |
timofort |
thireg1 |
|
timofort | Tu es sûr de vouloir mettre en place un système de sauvegarde centralisée ?
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 17:45:52 |
timofort |
Oui, c'est ça. Exemple : PC 1 (centralisateur) ---> utilisateur Alpha - mdp : 11111111 Message édité par timofort le 11-09-2012 à 18:25:26 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
timofort | Tous tes postes ont des Windows de génération différentes ?
thireg1 | ce sont 2 W7 de version différente.
|
timofort | Sur les deux postes, vérifie dans "centre réseau & partage\paramètres de partage avancés" que le "partage protégé par mot de passe" soit bien activé.
thireg1 | OK , apparemment ca fonctionne : le "partage protégé par mot de passe" n'était pas activé. |
thireg1 | Je te remercie beaucoup ...
|
thireg1 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Transformer un vieux PC de récup en serveur domestique :D | Virtual PC |
Reboot PC fixe en Boucle Windows XP Pro SP3 | PC très lent à l'arrêt :( |
sauvegarder les paramètres de connexions sans fil | erreur windows 98 sur virtual PC |
Bug avec mon PC et comme message: "StartupRepairOnline seven"... | Ghost ne trouve aucune partition a sauvegarder |
Plus de sujets relatifs à : Comment sauvegarder plusieurs PC avec Un qui administre |