Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot PC fixe en Boucle Windows XP Pro SP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot PC fixe en Boucle Windows XP Pro SP3

n°3054234
fandio
Posté le 07-09-2012 à 08:27:53  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et tous
 
voilà j'ai le problème suivant, mon pc reboot en boucle, je n'ai donc plus la main, par contre en mode sans échec avec prise en charge réseau j'ai la main  
 
cela est arrivé hier soir pendant que je faisais la mise a jour du logiciel pour mon téléphone portable samsung wave gt-S8500, mon téléphone était donc branché sur la prise USB, windows à détecté un nouveau matériel, pendant ce temps là, j'ai lancé ma version 1.5 du logiciel Samsung Kies, un message de demande de mise à jour est apparue (voulez vous installer la version 2 de kies), j'ai dis oui, le téléchargement à commencé, il y avait environ 79500 ko à télécharger, mais au bout d'environ 59000 ko, le pc c'est éteint et a commencé à rebooter, le boot va jusqu'au signe windows XP sur fonds noir et le boot recommence etc .. etc  
 
 
ensuite avec appui de la touche F8 après le boot du bios, j'ai essayé le redémarrage avec l'option désactiver le redémarrage automatique, au bout d'un moment j'obtiens l'écran bleu et le message complet suivant
 
un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur, si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois redémarrer votre ordinateur si cet écran apparait encore suivez ces étapes
 
assurez vous de disposer de suffisamment d'espace disque si un pilote est identifier dans le message d'arrêt désactiver le pilote ou contactez le fabriquant pour obtenir les mises a jour du pilote. essayez de remplacer la carte vidéo
 
consulter le revendeur de votre matériel pour obtenir toutes mises a jour du bios
 
désactiver les options de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l'ombrage
 
si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactivez des composants redémarrez votre ordinateur, appuyer sur f8 pour sélectionner les options de démarrage avances puis sélectionner le mode sans échec
 
information techniques
 
stop : 0x0000008e (0xc0000005,0xb833ced1,0xb7c343bc, 0x00000000)
 
klpf.sys - adress b833ced1 base at b8338000, datestam 446344c2
 
en fait je ne suis pas sur que ce soit un L dans klpf c'est un caractère L mais a l'envers du genre faire une rotation du L 2 fois sur la gauche  
 
 
Qui puis-je faire
 
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 08:27:53  profilanswer
 

n°3054274
aideinfo
Posté le 07-09-2012 à 18:31:43  profilanswer
 

Tu as visiblement Kaspersky Antivirus. As-tu d'autres logiciels de sécurité actifs ?
 
Voir http://forum.kaspersky.com/lofiver [...] 2060.html.


Message édité par aideinfo le 07-09-2012 à 18:37:44

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°3054344
fandio
Posté le 08-09-2012 à 12:19:51  profilanswer
 

Bonjour AIDEINFO,
 
je n'ai plus  d'antivirus, j'avais kaspersky, mais un jour en faisant une mise à jour de celui-ci il y a eu plantage, et je ne pouvais plus installer de nouvelle version de KAV, car il disait qu'il y en avait déjà une version.
 
A l'époque j'avais même pris un rendez-vous en ligne avec les techniciens de kaspesrky (prise en main à distance), ils m'avaient dit qu'il ne pouvaient rien faire et ne comprenaient pas pourquoi cela ne fonctionnait pas, et comme seule solution ils m'avaient proposé le formatage, chose que je n'ai pas voulu faire, donc depuis, plus d'antivirus, seul mon antihacker kaspersky, et je pense que c'est très bien comme çà, jamais eu de problème sans antivirus depuis au moins 3 ans déjà,
 
seul problème aujourd'hui cette saloperie de kies qui m'a fait planter le pc
 
 
les chose ont un peu évoluées, j'ai pu désinstallé kies grace a un utilitaire donnée sur un forum dédié à mon téléphone portable, mais rien n'a changé,
 
j'ai ôté antihacker de la séquence de démarrage, aucun effet non plus,
 
suite à votre lien, (en anglais et je suis pas copain avec l'anglais), j'ai cherché dans le registre "klpf", il n'y a rien, et j'avoue ne pas comprendre ce qui y est expliqué dans ce post, anglais trop technique pour moi
 
cordialement
 
cordialement

n°3054503
aideinfo
Posté le 09-09-2012 à 13:58:10  profilanswer
 

Regarde sur le site de Kasperky, tu as un logiciel de désinstallation.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°3054546
fandio
Posté le 09-09-2012 à 18:36:35  profilanswer
 

Bonsoir AideInfo
 
je viens de passer KAVREMOVER9.EXE, il me dit qu'il n'y a rien
 
par contre, mon pc ne reboot plus si je renomme le fameux fichier klpf.sys par exemple en oldklpf.sys
 
je suis également allé sur le site de kaspersky pour lancer l'antivirus en ligne, rien n'a été trouvé non plus.
 
Donc pour le moment je laisse le fichier en oldklpf.sys, et cela fonctionne, mais je reste perplexe car ce n'est peut-être pas une solution pour le futur,
 
J'ai également réussi à virer le log samsung Kies
 
Cordialement
 

n°3054575
fandio
Posté le 09-09-2012 à 22:05:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens d'être averti que :
 
Wizdo vient de répondre au message intitulé :
Reboot PC fixe en Boucle Windows XP Pro SP3
 
Pour le voir, rendez-vous à l'adresse suivante :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3054568
 
mais je ne vois pas la réponse ????
 
Cordialement
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot PC fixe en Boucle Windows XP Pro SP3

 

Sujets relatifs
Infos répertoire windows louche !Demande d'aide - plantage Windows
[seven] ouvrir site ftp dans explorateur windowschangement de carte mère problème avec Windows 7
Synchro Outlook - Android - Windows Phone 7PC très lent à l'arrêt :(
Driver reseau à reinstaller à chaque reboot[RESOLUE] Probleme boot XP PRO SP3 sur dell Vostro V130
Plus de sujets relatifs à : Reboot PC fixe en Boucle Windows XP Pro SP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR