Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sauvegarder les paramètres de connexions sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarder les paramètres de connexions sans fil

n°3053145
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 30-08-2012 à 03:25:12  profilanswer
 

:hello:  
 
Comment je peut sauvegarder mes paramètres de connexions internet wifi ?  
 
J'ai windows XP SP3 et l'astuce qui consiste à sauver la clé HKEY_CURRENT_USER/RemoteAccess ne marche pas car je ne trouve pas RemoteAccess !
 
Je vais réinstaller XP (parce que là il déconne trop) mais je voudrait pas galérer à reconfigurer ma connexion...


Message édité par -cas- le 30-08-2012 à 03:32:35

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 03:25:12  profilanswer
 

n°3053356
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 31-08-2012 à 01:19:30  profilanswer
 

j'ai trouver une autre astuce qui conciste a sauver sa configuration réseau dans un fichier texte: je tape "netsh -c interface dump > C:reseau.txt" dans l'invite de commande puis entrée, puis je termine en tapant "exit" suivis d'entrée. Puis me rend dans C:\ mais je n'y trouve pas mon fichier texte !
 
ralala c'est relou, tout les trucs que je trouve ne fonctionne pas
 
 
 
Edit: ca marche avec

Citation :


Netsh –c interface dump>c:\reseau.txt


 
mais dans le fichier texte il y a  

Citation :

La commande suivante n'a pas ‚t‚ trouv‚eÿ: -c interface dump.


 
je présume que ça n'a pas marcheÿ lol
 
Bon je vais faire des screens de mes réglages de connexions et j'espere que j'arriverait à remettre facilement internet par la suite
 
 
Edit: voila j'ai fait a la main, c'était pas bien compliquer finalement (juste a rentrer la clé mais faut ejas trouver le champs de la clé, pour cela j'ai cliquer sur connection (meme si je savais que ca n'allait pas marcher) et apres que la tentative de connection à échouée ça ma afficher le champs pour entrer la clé wifi). Mais d'habitude c'est pas moi qui le fait et la personne qui s'en charge se prend la tête pour arriver a faire la connection alors j'avais peur que ce soit trop compliquer.
 
Apres la réinstalle de windows (j'était en SP2 a ce moment là) j'ai surtout galerer pour les mise a jour windows qui ne fonctionnait plus en me renvoyant un numéro d'erreur, evidemment dans le moteur de recherche de pb concernant les mises a jour de microsoft cette erreur ne renvoyait aucun résultat ! Quelle bande de nuls chez microsoft ils pourrait répertorier tout leurs message d'erreur quand même. Mais j'ai finalement trouver une page microsoft (de support.microsoft.com) contenant cette erreur et des solutions donc leur moteur de recherche est pas top et puis de toute façon leurs solutions n'on rien donner de positif.
 
Voila le message d'érreur et la solution, ca servera peut être à quelqu'un d'autre (ou a moi si ça me le refait):
 
"[Numéro d'erreur : 0x8024400A]  
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème."
 
Evidemment leurs "options fournies ci-dessous" n'on servie à rien, et je m'en doutait en plus.
 
Pour regler ce pb, j'ai installer l'exe de Windows Installer 3.1 Redistributable (v2) - Français
http://www.microsoft.com/fr-fr/dow [...] aspx?id=25
 
Peut etre que cela n'était pas nécéssaire je ne sais pas mais apres cela ça ne fonctionnait toujours pas.
 
Puis, j'ai installé WindowsUpdateAgent30-x86.exe (j'ai entrée l'adresse dans la barre d'adresse du navigateur IE et fait l'installation directement sans enregistrer le fichier sur mon ordi, vous vaous n'avez qu'a cliquer sur le lien s'il s'affiche sous cette forme) :
http://download.windowsupdate.com/ [...] 30-x86.exe
 
J'ai rebooter l'ordinateur puis me suis rendu avec internet explorer (V6) sur cette page:
http://windowsupdate.microsoft.com
 
Et voila, les maj on put etre installer correctement !


Message édité par -cas- le 01-09-2012 à 15:20:51

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sauvegarder les paramètres de connexions sans fil

 

Sujets relatifs
Ghost ne trouve aucune partition a sauvegarderComment sauvegarder une config VPN ?
Reset paramètres réseau / code 0x80070035Paramètres Proxy ???
Sauvegarder mails de thunderbird 9.0[Résolu] scanner ses connexions entrantes et sortantes
[COMODO] : connexions entrantes ? 
Plus de sujets relatifs à : sauvegarder les paramètres de connexions sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR