Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partage disque dur sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage disque dur sauvegarde

n°2752432
gortex3D
Macroteur
Posté le 24-01-2008 à 17:48:08  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un petit soucis technique qui doit etre facile a resoudre a condition de connaitre. J'ai un pc avec XP dessus que je vais utiliser pour faire mes sauvegarde. Celui ci a un disque dur de 40Go pour le pc et un disque dur de 500Go pour la sauvegarde. Ce derier est partitionné en 4 morceaux (3 X 100Go et 1 X 166Go). tout ces disques sont accessible depuis le pc en local mais je souhaiterais avoir ces regles sur le reseaux :
 
http://img153.imageshack.us/img153/5131/reseauxzg4.jpg
 
J'imagine que c'est tout a fait faisable puisque sur du FTP on le fait sans probleme par exemple avec filzilla mais j'imagine que sur un XP on doit etre capable de faire la meme chose sur un reseau local sans installé un logiciel.
 
J'imagine qu'il faudra creer un compte pour chaque personne avec un mot de passe different, pour etre sur que personne ne puissent allé sur la session d'un autre, ce qui n'est pas un soucis.
 
Est ce que quelqu'un a un tuto ou peut me donner la marche a suivre pour réalisé cette installation.
 
Merci d'avance
 
Gortex3D

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 17:48:08  profilanswer
 

n°2752433
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2008 à 21:31:17  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Wolfman

n°2752449
gortex3D
Macroteur
Posté le 24-01-2008 à 21:46:28  profilanswer
 

Ah euh oki bn merci de m'avoir mis dans la bonne section.

n°2752525
gortex3D
Macroteur
Posté le 25-01-2008 à 10:03:26  profilanswer
 

bon ben si pas de reponse je pense que je vais partir sur une configuration de fillezilla sur le pc de sauvegarde et passé par l'explorer pour rentrer dans les dossiers. Est il possible de me dire comment ecrit on une adresse avec nom d'utilisateur et mot de passe en une ligne pour eviter l'ouverture de la fenetre d'identifiaction. JE sais que j'ai deja vu ce type de ligne mais pas moyen de remettre la main dessus.
 
Merci d'avance pour votre aide.

n°2753300
gortex3D
Macroteur
Posté le 28-01-2008 à 13:50:11  profilanswer
 

un petit up pour un coup de main SVP

n°2753322
gortex3D
Macroteur
Posté le 28-01-2008 à 15:16:03  profilanswer
 

Je suis toujours sur mon probleme j'ai essayer d'utilisé fillezilla serveur et j'ai un soucis sur le listage. a chaque fois que je me conencte j'ai une erreur sur le listage donc je ne vois pas ce qu'il dans le dossier partagé.
D'ou peut venir le probleme?

n°2755013
gortex3D
Macroteur
Posté le 05-02-2008 à 13:38:22  profilanswer
 

mon probleme est resolu j'ai changer de firewall et filezilla marche nickel j'utilise egalement cobian backup pour les sauvegarde et j'ai presque resolu tout mes soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partage disque dur sauvegarde

 

Sujets relatifs
Logiciel pour faire une image disqueBesoin d'aide pour installation XP sur disque SATA
Choisir le disque dur sur lequel booterEcran Bleu a L'install de Windows XP - Disque SATA
Disque Externe Impossible d'effacer certaine donnéesDisque SATA non reconnu lors de l'installation[RESOLU]
Problème de partage de fichiersPartage de tâches pour bi coeur sous vista
Disque réseau pour sauvegarde et partage 
Plus de sujets relatifs à : Partage disque dur sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR