Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de partage de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage de fichiers

n°2751095
Arrgghh
Posté le 19-01-2008 à 11:52:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous xp pro (disque ntfs) et j'ai un problème de partage. J'ai partagé un dossier avec des fichiers à l'intérieur (pas de sous-dossier). Si je tente à partir d'un autre poste d'ouvrir un fichier sur ce dossier partagé, cela fonctionne. Par contre si je décide de rajouter des fichiers à ce dossier partagé (provenant d'un dossier non partagé) et que j'essaye d'ouvrir ses fichiers via le réseau, cela ne marche pas ! Pour que cela fonctionne, il faut que je départage mon dossier au préalable, que je copie mes fichiers et que je remette le partage.
Dans l'onglet sécurité du dossier, le groupe tout le monde a tout les droits.
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 11:52:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de partage de fichiers

 

Sujets relatifs
Petit problème de partage fichiers/imprimantesXP problème partage de fichiers
problème partage fichiersprobleme de partage de fichiers entre xp pro et xp familial
Probleme de partage de fichiers en réseau, XP Pro / XP HomeProblème de Partage de Fichiers
Partage internet : OK - Partage de fichiers : ProblèmePartage fichiers: probléme de droits d'accés
Problème partage de fichiers Excel 
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR