Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque Externe Impossible d'effacer certaine données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Externe Impossible d'effacer certaine données

n°2751716
_Rit0n_
Posté le 21-01-2008 à 17:52:38  profilanswer
 

Bonjours, je vient de changer de disque systeme, et j'aimerai utiliser l'ancien comme disque dur externe, mais quand j'ai voulu supprimer certain dossier ( windows/system32 ) et autre document and setting, il me dit que certain fichier ne peuve etre supprimer car proteger en ecriture, ou bien deja utiliser.
 
J'ai donc afficher tout les dossier caché, tout selectionné, et enlever les "lectures seules", mais rien n'y fait, certain fichier refuse d'etre effacé.


---------------
Site web : http://nobock.fr
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 17:52:38  profilanswer
 

n°2751720
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-01-2008 à 18:07:55  profilanswer
 

un petit formatage et hop ça roule :)

n°2752123
philippe47​4
Posté le 23-01-2008 à 16:54:07  profilanswer
 

normale que tu n'arrive pas a supprimer tes fichiers.
ce sons des fichiers qui appartiène au système, donc par défaut windows protège la suppression de ses fichiers!
enfin tant que tu est sous le système, parceque si tu boot avec un cd  ou sur une disquette, tu peut les supprimers.

n°2752125
jbesclapez​75
Posté le 23-01-2008 à 17:01:48  profilanswer
 

Essaye avec un logiciel de type Unlocker si tu veux pas formater!
Mais moi je formaterais!!!

n°2752132
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 23-01-2008 à 17:19:44  profilanswer
 

surtout pour un disque externe, c'est vite fait  :)

n°2754162
_Rit0n_
Posté le 01-02-2008 à 17:34:20  profilanswer
 

Citation :

normale que tu n'arrive pas a supprimer tes fichiers.
ce sons des fichiers qui appartiène au système, donc par défaut windows protège la suppression de ses fichiers!
enfin tant que tu est sous le système, parceque si tu boot avec un cd  ou sur une disquette, tu peut les supprimers.


 
je boot sur un windows neuf, tout frais, et le disque ou je veut supprimer windows est externe
 
 
et le disque fait 120go, il y a 80go de donnée dessus que je veut garder, et j'ai pas asser de place pour les transferer
du coup le formatage, peut pas
 
 


---------------
Site web : http://nobock.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque Externe Impossible d'effacer certaine données

 

Sujets relatifs
Mode sans echec impossiblepuis-je effacer ce GROS fichier ? (systemindex)
Perte de partition et donnees apres changement de partitionje suis passer a vista mais je veux remetre xp mais impossible
Disque SATA non reconnu lors de l'installation[RESOLU]Vista Media Center - Chgt de pays impossible
Impossible de booter mon dvd vistaIcone disque dur pas normal
lettre du lecteur de disque systèmecase grisé impossible de cocher les autorisations ntfs!
Plus de sujets relatifs à : Disque Externe Impossible d'effacer certaine données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR