Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  MACRIUM Reflect, attention à bien comprendre son utilisation !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MACRIUM Reflect, attention à bien comprendre son utilisation !!

n°3028471
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 25-02-2012 à 16:16:35  profilanswer
 

Hello tout le monde...  
 
Comme je suis sympa et que malgré qu'il m'arrive des galères à cause de ce soft,  
je voulais vous mettre en garde sur un point TRÈS important!  
 
Si vous avez un disque physique avec plusieurs partitions dessus,  
faites bien une sauvegarde de toutes les partitions en une seule opération et un seul fichier !!!
 
Car même si ce logiciel permet de sauvegarde partition par partition, pour ensuite les "monter"
comme un iso et vous créer un disque virtuel, lors de la restauration de cette image,  
l'image d'une partition sera appliquée sur l'ENTIER DU DISQUE PHYSIQUE = vous perdez toutes les autres partitions!!!  
 
Le système avec l'image ISO de linux fait peur au départ, on ne sait pas comment faire, ce que ça va donner et tout et tout,  
mais en fait c'est extrêmement simple, mais vraiment incroyablement simple, et si vous ajoutez le soft "SARDU",  
vous pourrez alors vous créer une clé USB bootable sans aucune difficulté !!!  
 
Dire que je me suis pris la tête, pendant des mois en essayant de fuir ce passage obligé
(il faut dire que chez macrium ils pourraient proposer des iso tout prêt,  
qu'on aurait plus qu'à extraire sur une clé USB ou graver sur une CD/DVD)
du coup, tout a été fait en quelques minutes ! Le plus agréable étant que via le logiciel SARDU,  
on peut composer sa "clé USB de BOOT" comme on veut !!!
 
Ah oui, vous ne comprenez pas pourquoi SARDU vous renvoie au site de macrium,
la solution est tout simple, choisissez de générer un CD de boot avec macrium,  
choisissez "Linux" indiquez que vous voulez générer un iso, il vous suffira ensuite
de placer ce fichier iso dans le dossier "ISO" du dossier où a été installé SARDU !  :hello:  
 
Dernière chose, l'aide chez macrium n'est que pour les clients "PAYANTS"...  
 
;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 16:16:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  MACRIUM Reflect, attention à bien comprendre son utilisation !!

 

Sujets relatifs
S'il y a bien un truc...Utilisation de Dreamweaver + conseils d'expert + Merciiiiii
Internet explorer c'est trop bien !PC qui rame après 10 mn d'utilisation
ralentissement et utilisation lourde de la ramUtilisation de VLS
Utilisation CatiaBesoin d'aide pour l'utilisation de Office Live Meetting
Aucune solution : blocage et bien sur écran bleuProblème mise en veille : Attention cas difficile :P
Plus de sujets relatifs à : MACRIUM Reflect, attention à bien comprendre son utilisation !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR