Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde fichier EBP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde fichier EBP

n°3080239
lmdml
Posté le 04-03-2013 à 15:51:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite programmer des sauvegardes de ma compta.  
Mon souci; mon soft de sauvegarde automatique ne sauvegarde que des fichiers ==> exclusion des database.
Je fais ma compta avec EBP qui apparemment gère des bases de données.
 
Donc,  
1) y a t il un endroit dans EBP qui me permettent d'avoir mes données compta sous forme de fichier ?
2) si je dois sauvegarder des bases de données EBP, quel est le type de base utilisées (Aces ,;, autres )
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Laurent

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 15:51:34  profilanswer
 

n°3080240
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-03-2013 à 16:08:36  profilanswer
 

Ton logiciel exclue les bases de données tout simplement parce qu'il ne peut pas sauvegarder des fichiers ouverts. Si tes bases EBP sont fermées (je suppose qu'elles doivent l'être si ton logiciel est fermé), ton logiciel de sauvegarde pourra en sauvegarder les fichiers.

 

Sinon, voir au sein de ton logiciel EBP si il n'a pas une option de sauvegarde/restauration.


Message édité par Wolfman le 04-03-2013 à 16:08:56
n°3080242
lmdml
Posté le 04-03-2013 à 16:19:17  profilanswer
 

Merci pour ce retour.
 
Pour limiter les transferts vers sauvegarde en ligne, quelqu'un sait-il la "partie" à sauvegarder dans l'ensemble des fichiers EBP.
 
Il y a effectivement une fonction Sauvegarde/Restau amis elle nécessite une intervention. Je souhaite utiliser ma sauvegarde automatique qui se fait sans que "j'y pense" :-)
 
Cdlt
 
Laurent

n°3080243
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-03-2013 à 16:47:23  profilanswer
 

Tu utilises quoi comme sauvegarde en ligne ? Ils font de la déduplication ?

n°3195369
wamkey
tu t'es vu qand t'as bu?
Posté le 21-08-2015 à 02:24:55  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tu utilises quoi comme sauvegarde en ligne ? Ils font de la déduplication ?


Salut, as-tu trouvé une réponse à ta question. Je viens de faire l'acquisition d'EBP Compta, et franchement, cet outil sauvegarde restauration est vraiment archaïque. Si on ne prend pas l'habitude de sauvegarder toutes les heures ou à chaque fois qu'on ferme l'application, on s'expose à des pertes de données non négligeables.
 
Quelqu'un saurait-il expliquer quels sont les fichiers ou dossiers à sauvegarder?

n°3211964
aligator42​6
Posté le 26-11-2015 à 16:26:11  profilanswer
 

wamkey a écrit :


Salut, as-tu trouvé une réponse à ta question. Je viens de faire l'acquisition d'EBP Compta, et franchement, cet outil sauvegarde restauration est vraiment archaïque. Si on ne prend pas l'habitude de sauvegarder toutes les heures ou à chaque fois qu'on ferme l'application, on s'expose à des pertes de données non négligeables.
 
Quelqu'un saurait-il expliquer quels sont les fichiers ou dossiers à sauvegarder?


 
Bonjour,
Je suis intéressé par la réponse, ayant des sauvegardes à effectuer.
Merci d’avance.

n°3212004
wamkey
tu t'es vu qand t'as bu?
Posté le 26-11-2015 à 21:00:33  profilanswer
 

aligator426 a écrit :


 
Bonjour,
Je suis intéressé par la réponse, ayant des sauvegardes à effectuer.
Merci d’avance.


 
Toujours pas de réponse... C'est bien dommage. Je suis persuadé que nous sommes nombreux à rencontrer ce pb...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde fichier EBP

 

Sujets relatifs
Changer de PC sans perdre les infos de Windows 8 (historique fichier)Une commande pour télécharger un fichier
sauvegarde en .rarSauvegarde Windows 7
Intérêt d'exporter outlook vers un fichier .pstFichier host windows non pris en compte
Script création dossier à partir d'un fichier texteExtraire des messages d'un fichier Outlook Express DBX gratuitement ??
Problème de dossier de destination de sauvegardeSauvegarde incrémentale de niveau différent BackupPC
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde fichier EBP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR