Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Intérêt d'exporter outlook vers un fichier .pst

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intérêt d'exporter outlook vers un fichier .pst

n°3078475
chivito
Posté le 16-02-2013 à 18:52:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
Je suis en train de faire une sauvegarde d'un maximum de chose que j'ai sous une session Windows 7(l'explorateur de 7 buggant réguliérement) avant formatage.
 
Or j'ai tous mes mails pro sous une session d'outlook 2010 pro.
 
J'aimerai comprendre l'interet de faire un export sous format .pst.  
En effet je me dis que le plus simple pour moi serait d'aller chercher le fichier .pst existant et de faire seulement une copié coller dans mon disque dur externe.Mais cela ne semble pas être la solution mis en avant lorsqu'on veut faire une sauvegarde de ses mails.
 
Bref quelle est la meilleure solution?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 18:52:05  profilanswer
 

n°3078494
flash_gord​on
Posté le 17-02-2013 à 02:55:57  profilanswer
 

Tu peux aller chercher ton fichier pst sans probleme.
 
Les solutions de sauvegarde etc parlent de sauvegarder ses mails en pst, parceque logiquement on n'utilise pas un fichier pst en local sur outlook.
Tu as un fichier pst local, parce que tu utilises des comptes mails en pop. Ce qui est une mauvaise utilisation d'outlook, tu passes à coté de 50% de ses fonctionnalités.
Outlook est prévu pour etre un client exchange. Dans ce cas on a un fichier ost comme fichier de travail, qui est un fichier entierement synchronisé avec le serveur. D'où l'export en pst nécéssaire pour sauvegarder.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Intérêt d'exporter outlook vers un fichier .pst

 

Sujets relatifs
Fichier host windows non pris en compteTransfert licence WIN 7 vers autre PC
Script création dossier à partir d'un fichier texterediriger vers des sites non demandés
Outlook express 6 - socket error 10060 - smtp bloqué ?Extraire des messages d'un fichier Outlook Express DBX gratuitement ??
Ms Outlook 2013 & Icloud calendrier absentInstaller deux partitions avec windows 7 puis maj vers win 8
Plus de sujets relatifs à : Intérêt d'exporter outlook vers un fichier .pst


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR