Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Script création dossier à partir d'un fichier texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script création dossier à partir d'un fichier texte

n°3078174
lodou
Posté le 13-02-2013 à 09:09:17  profilanswer
 

Bonjour,  
je cherche (de préférence) un script qui va me permettre, d'aller lire un fichier texte, et à partir de se fichier, de créer autant de répertoire que de mot contenus dans le fichiers texte ( ex: test1, test2, etc ... ).
Sous MS-DOs, j'ai réuçis à utiliser la commande MD, mais il faut ensuite taper à la main lr nom des dossier à créer. Je voudrais un script qu fait un peut pareil mais qui va chercher lui même les nom de dossier.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 09:09:17  profilanswer
 

n°3078182
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-02-2013 à 11:21:26  profilanswer
 

C'est pour une utilisation régulière, ou tu veux juste créer toute une liste de répertoires et tu n'en auras plus besoin après ?

n°3078184
lodou
Posté le 13-02-2013 à 11:31:52  profilanswer
 

C'est pour une utilisation régulière, remis à jour en cas d'ajout de nouvelle données dans le fichier texte.

n°3078299
lodou
Posté le 14-02-2013 à 14:29:54  profilanswer
 

un petit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Script création dossier à partir d'un fichier texte

 

Sujets relatifs
erreur de déplacement de dossier sous windows7 64Capturer les traits d'un visage d'une photo pour creation artistique
Extraire des messages d'un fichier Outlook Express DBX gratuitement ??[Résolu] Dossier qui s'ouvrent sytématiquement dans nouvelle fenêtre.
Problème de dossier de destination de sauvegardescript de modification de chemin
[Mega] Blocage lors de l'envoi de fichier sur megaEnvoie de fichier attaché avec outlook 2013
Script Batchcréation d'une macro dans EXCEL97
Plus de sujets relatifs à : Script création dossier à partir d'un fichier texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR