Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  sauvegarde en .rar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde en .rar

n°3079262
VanHumters
une tasse de the san gokou?
Posté le 24-02-2013 à 10:50:46  profilanswer
 

 
 
Bonjour tout le monde ceci peut vous parrraitre bête mais je ne sait pas comment sauvegarder mon pc sur disque dur car quand je veux faire un point de sauvegarde ou de restauration il y a les droits d'admin qui m'interdise l'acces .
 
sinon est il possible de save juste mes données de ma session ? merci d'avance  :bounce:  
 
ahh et aussi en point rar si possible

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 10:50:46  profilanswer
 

n°3079275
phxwidget
Posté le 24-02-2013 à 12:16:41  profilanswer
 

Tu telecharges WinRAR.
Tu crées un dossier sur ton bureau (par exemple) que tu appelles "Save" (par exemple) une fois toutes tes donnees dans ce dossier, tu fais clique droit sur ce dossier et dans le menu contextuel tu selectionnes "Ajouter à l'archive".
 
Tu pourra ensuite creer ton archive Save.rar en configurant le niveau de compression ou encore en y mettant meme un mot de passe.

n°3079342
VanHumters
une tasse de the san gokou?
Posté le 24-02-2013 à 22:09:24  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  sauvegarde en .rar

 

Sujets relatifs
Sauvegarde Windows 7Problème de dossier de destination de sauvegarde
Sauvegarde incrémentale de niveau différent BackupPCPolitique de sauvegarde BackupPC
votre avis sur approche de sauvegarde à la maison[Résolu] Sauvegarde DxDiag
Quel logiciel de sauvegarde de PC hebdomadaire me recommandez vous ?echec sauvegarde
echec sauvegardeLogiciel de sauvegarde HDD->HDD
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde en .rar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR