| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sauvegarde 300 giga en wi-fi ??? |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 22:45:09 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | +1
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
jojoleharicot | Ok merci Gorn Nova,
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | boh des cartes reseau ethernet en 100mb on en trouve dans les 7-10 a tout casser... a la limite tu peux faire passer ca en "pieces de secours" en cas de panne wifi...
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 00:31:45 ![]() ![]() |
jojoleharicot | Je ne suis pas le responsable informatique de cette entreprise ,mais j'aide assez souvent dans l'admnistration( réseau local) ou l'installation de composants (mémoire, cpu, upgrade de postes, etc..)
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | si quelque chose est deja existant et que ca tourne bien autant en profiter...
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
jojoleharicot | bon pour la sauvegarde mensuelle on va dire : une copie de l'intégralité des disque dur
|
jojoleharicot | De toute façon si je ne trouve pas de solution viable à leur problème de sauvegarde je proposerait avec insistance et lourdement comme le propose El Pollo Diablo, une architecture de réseau ethernet avec serveur de fichier et si ils veulent rien savoir je laisse tomber leur réseau .
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sauvegarde sur DVD avec Nero BackItUp | Utilitaire de sauvegarde Windows 2003 server |
| pb de restauration de sauvegarde 2000 Server | pb restauration de sauvegarde 2000 server |
| [Vos Avis] Sauvegarde à distance via Internet & sécurisée | solution de sauvegarde pour petit réseau familial |
| La sauvegarde sur disques | Sauvegarde sur serveur FTP |
| Opérateurs de sauvegarde ? | Système de sauvegarde |
| Plus de sujets relatifs à : sauvegarde 300 giga en wi-fi ??? | |