Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sauvegarde sur serveur FTP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1952472
chalibert
Posté le 07-03-2005 à 23:01:31  profilanswer

:??: Je recherche un logiciel de sauvegarde pour un backup journalier sur un serveur Ftp via internet. J'ai tester natso qui fct relativement bien. Le mode différentiel se fait au niveau des fichiers.  
L'optimisation n'est pas géniale quand on a une base access de 100 Mo qui evolue tous les jours.  
Certains prestataires de sauvegardes sur le net propose des  outils proprietaires (????)qui sont tres efficaces en terme de performances. (Un fichier client qui passe de 100 mO à 101 mo est réactualisé en sauvegarde en moins de 3 mn.)  
Qui pourrait me guider sur ma recherche.? :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 23:01:31  profilanswer

n°1970697
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 23-03-2005 à 10:08:49  profilanswer

j'utilisais aussi natso backup mais le probleme est qu'il ne pouvait pas me sauvegarder mes fichiers SAGE car apparemment en cours d'écriture....
je n'ai jamais réussi a résoidre ce probleme.
L'utilitaire de sauvegarde win2003 server me fait la meme chose et ne veux pas me copier mes fichiers SAGE.

n°1972584
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 24-03-2005 à 16:08:21  profilanswer

merci de vos réponses :d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
conseil hebergement de serveurMini serveur pour échanger des fichiers.
Logiciel serveur: Comment l'installer sur poste client?Opérateurs de sauvegarde ?
configurer DreamweaverMX pour FTP FREE [resolu]Transfert DHCP de Windows 2000 serveur à W2003
Problème de FTP de routeur à routeurSystème de sauvegarde
Faire un Couper/coller dans un FTP!!! Comment verifier que le periph de sauvegarde sauve bien?
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde sur serveur FTP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)