Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Resolu] Samsung recovery solution 4 backup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Samsung recovery solution 4 backup

n°3044606
cjobi
Posté le 01-07-2012 à 11:56:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà, j'ai un Samsung r530 depuis bientôt 2ans et mon disque dur à commencé à bugger. J'ai donc utiliser Samsung recovery solution 4 pour faire une sauvegarde complète sur mon hdd externe. Puis j'ai formaté mon pc...
Le problème c'est que j'ai aussi formaté la partition de récupération (15go) et du coup l'utilitaire de samsung ne trouve pas de zone de récupération Samsung sur mon disque.
 
Donc j'ai 200go de données sur mon disque externe répartis en 46 fichiers de 3.99go avec l'extension .w01 / .w02....
 
Donc voilà j'aimerai savoir si vous savez comment récupérer ces données.
 
PS: je suis sous Windows 7.


Message édité par cjobi le 02-07-2012 à 18:54:55
mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 11:56:27  profilanswer
 

n°3044733
cjobi
Posté le 02-07-2012 à 18:59:15  profilanswer
 

Résolu :-).
 
Vous devez télécharger AdminTool USB 4 (où? je ne sais pas ^^) Et suivez ce tuto: http://nc10.forumactif.com/t125-pa [...] ctionnelle
 
Ca marche, j'ai restauré tout mon disque.
 
 
Samsung est vraiment une grosse me*** de mettre ce logiciel qui ne restaure pas les données d'un disque morts (tombé par terre). Et faire payer 60€ la restauration d'usine c'est du vole.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Resolu] Samsung recovery solution 4 backup

 

Sujets relatifs
comment reinstaller un win7 "propre" avec une licence oem samsung?Backup automatique via USB
Formater VAIO sans CD ni recovery tool ?recovery vista
Solution de sauvegarde adaptée aux fichiers audioLogiciel pour solution de ghost avec ssd ?
Comodo Firewall bloque mon VPN ! Solution ?Ghost Systeme : True Image ? Win7 Backup ?
Windows 7 UAC vs canon (mp450) : je ne savais pas imprimer (solution)Problème démarrage - samsung
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Samsung recovery solution 4 backup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR