Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 UAC vs canon (mp450) : je ne savais pas imprimer (solution)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 UAC vs canon (mp450) : je ne savais pas imprimer (solution)

n°3036489
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 22-04-2012 à 17:26:32  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je voudrais partager ici une découverte.
Depuis que j'ai acheté mon asus G73jh (date de sa sortie), j'avais un soucis de ne pas pouvoir imprimer lorsque l'UAC (windows 7) était activé .

 

J'ai enfin trouvé la solution par hasard et eu confirmation en recherchant sur le Net.

 

Il suffit tout bêtement de mettre à jour le driver Fresco de l'USB3.0 (Fresco USB3.0 driver).  
Je l'ai mis à jour vers la version 3.5.30.0 ce matin (en jouant avec driver genius) , et me suis rendu compte que j'avais pu imprimer un truc sans couper l'UAC. Après recherche sur le net avec uac canon usb 3 fresco, je suis tombé sur un post d'un gars qui avait eu ce soucis et l'a réglé comme ca.

 

Voila si cela peut aider quelque, moi ça fesait une sacré Nathalie (baille) que ce truc me  :fou: , j'suis heureux là  [:yamusha]  [:neffy]


Message édité par AztechXX le 22-04-2012 à 17:31:02
mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 17:26:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 UAC vs canon (mp450) : je ne savais pas imprimer (solution)

 

Sujets relatifs
Problème très particulier avec Windows Mailprobleme windows 7 - ubuntu
Problème Windows Live Messenger - Erreur : 0x8ac70907Problèmes coupure internet après ré-installation de Windows seven
[Tweak Win 7] Nettoyer L'explorateur Windowswindows search - AQS ...
Gros problèmes de débit/connexion Windows 7Ecran bleu Windows seven 64 bits
Ubuntu disparu... partiellement... a cause de windows !désactiver l'affichage des notification windows 7
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 UAC vs canon (mp450) : je ne savais pas imprimer (solution)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR