Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

   comment restaurer mes fichiers dans mes documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment restaurer mes fichiers dans mes documents

n°1896794
Qupder
Posté le 21-01-2005 à 02:13:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'éspère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai par erreur supprimé mes documents du pc et j'ai perdu tout ce qu'il y avait dedans et la il y avait vraiment bcp de documents, photos, films et j'en passe.
 
Avez vous une soluce car j'ai éssayé avec tuneup mais il na récupéré que certains fichiers mais pas tout, apres il écrit des erreurs en anglais je comprends pas trop mais les fichiers sont illisibles .
 
Que faire merci de votre aide.  :sweat:


Message édité par Qupder le 21-01-2005 à 12:37:47
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 02:13:55  profilanswer
 

n°1896806
antha
Posté le 21-01-2005 à 03:49:11  profilanswer
 

essaye disk recovery, easy recovey ou getdataback

n°1897053
Qupder
Posté le 21-01-2005 à 11:59:46  profilanswer
 

merci a toi antha mais je sais pas si ca va fonctionner car 'a  fais une restauration apres pour voir ce qui n'a rien donner biensur mais ca va pas aider la récupération

n°1897076
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 21-01-2005 à 12:19:51  profilanswer
 

nan par contre tu peux annuler ta restauration

n°1897086
Qupder
Posté le 21-01-2005 à 12:27:42  profilanswer
 

c'est déjà fait mais je viens de test easy recovery mais ca ne donne rien i lme demande de restaurer vers un autre disque que C mais j'en ai qu'un.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

   comment restaurer mes fichiers dans mes documents

 

Sujets relatifs
Fichiers supprimés, supprimés de la corbeille, récupérables ???Pb de création de disquette de boot pour restaurer ghost
Noms de fichiers vers un fichier texte ?Où sont les fichiers de paramétrage de W2K, IE6 etc ?
Fichiers demarage d'un deuxieme XP sur un deuxieme DDReinstaller Windows En Conservant Documents et Programmes
Partage de fichiers lent sur msn messengerRécupération fichiers audio erronés depuis DVD+RW, comment SVP ?
NTFS > garder ses fichiers en changeant d'installEnlevez la barre "Mes documents récents"
Plus de sujets relatifs à : comment restaurer mes fichiers dans mes documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR