Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Où sont les fichiers de paramétrage de W2K, IE6 etc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où sont les fichiers de paramétrage de W2K, IE6 etc ?

n°1895248
krystof
Posté le 20-01-2005 à 02:15:59  profilanswer
 

Je cherche à sauvegarder mes paramétrages de W2K pour les appliquer à une config vierge. Par paramétrage j'entends tout simplement les choses du style: taille de police d'affichage, couleur de fond, et cela pour W2K mais aussi par exemple pour IE6, Outlook...
Où sont ces fichiers ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 02:15:59  profilanswer
 

n°1895740
vince da l​eonard
Posté le 20-01-2005 à 13:33:29  profilanswer
 

Hello,
Avec un peu de chance, ils seront sur le 'C:'.
 
Windows, (par sécurité ??) stocke les informations un peu partout sur  le disque.
 
Tu en auras donc dans les répertoires Documents And setting (ton login, dans All user et Default User), tout un tas de clés dans la base de registre, dans Program files, et au fin fond de C:\Windows...
 
Bon courage...  :pt1cable:  
(quitte à récupérer une config vierge, réinstalle un windows tout propre, ghoste le, grave le, et tu sera certains de tout avoir)

n°1895745
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-01-2005 à 13:35:30  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Où sont les fichiers de paramétrage de W2K, IE6 etc ?

 

Sujets relatifs
Fichiers demarage d'un deuxieme XP sur un deuxieme DDPartage de fichiers lent sur msn messenger
Récupération fichiers audio erronés depuis DVD+RW, comment SVP ?NTFS > garder ses fichiers en changeant d'install
Fichiers bizzards apres installe du Sp2partage fichiers/imprimantes entre 2 PC XP
[batch] déplacement de fichiersProbleme reseau bizarre et fichiers partagé
Pbl RESEAU : non acces aux sous-fichiersQuestion avant de virer IE6, pour FireFox !
Plus de sujets relatifs à : Où sont les fichiers de paramétrage de W2K, IE6 etc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR