Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupération fichiers audio erronés depuis DVD+RW, comment SVP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération fichiers audio erronés depuis DVD+RW, comment SVP ?

n°1893900
briconique
Posté le 19-01-2005 à 08:10:59  profilanswer
 

bonjour,
 
j'avais sauvegardé mes fichiers audio (.wav, .wmv, .mp3, etc ...) sur un DVD+RW. maintenant je veux les replacer sur mon disque dur. malheureusement certains refusent. une erreur apparait pendant le transfert ("erreur de redondance cyclique" pour info).
 
sauriez-vous SVP comment récupérer ou réparer des fichiers présentes sur un CD ou un DVD ?
j'imagine que c'est plus compliqué que sur un disque dur car la machine ne peut pas "travailler" en direct le fichier à l'endroit où il est. je ne peux par exemple pas utiliser CHKDSK (n'est ce pas ?).
est-ce qu'un logiciel comme EasyRecovery me viendrait en aide ?
 
d'avance merci.
 
cordialement, LAF

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 08:10:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupération fichiers audio erronés depuis DVD+RW, comment SVP ?

 

Sujets relatifs
NTFS > garder ses fichiers en changeant d'installcherche exlications pour recuper pass speed touch svp
Probleme MSN et audioAide Téléchargements SVP Urgent !!! Merci ...
quel logiciel pour graver les dvd protégésmessage d'erreur apres une recuperation win2k
achat d'un graveur DVDFichiers bizzards apres installe du Sp2
partage fichiers/imprimantes entre 2 PC XP[batch] déplacement de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Récupération fichiers audio erronés depuis DVD+RW, comment SVP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR