Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb de création de disquette de boot pour restaurer ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de création de disquette de boot pour restaurer ghost

n°1895548
screw16
Posté le 20-01-2005 à 11:34:57  profilanswer
 

Salut a tous...
 
J'ai créer des images "ghost" de ma partition de Windows XP et je souhaite la graver sur un DVD qui soit bootable ou alors sur un DVD normal avec une disquette pour booter dessus.
J'ai donc trouvé un tutorial qui explique comment faire :
http://www.autourdupc.com/index.ph [...] geDisk.htm
 
Mais je n'y arrive pas....  
C'est à l'étape IV que je coince !
je souhaite créer une disquette avec les drivers pour que mon lecteur DVD soit reconnu (il me semble que c'est ça le but...) et il explique comment le faire sur cette page http://www.autourdupc.com/index.ph [...] geDisk.htm
Et je ne comprends pas comment tout cela marche et comment trouver le driver nécessaire.
 
A quoi servent aussi toutes ces lignes dans le fichier CONFIG.SYS ???  
Elles sont toutes nécessaires ou pas ?
 
Ce tutorial est exactement ce qu'il me faut mais j'ai donc un probleme pour créer la disquette de boot qui pourrait lancer la restauration de mon ghost..., a mettre ce qu'il faut dans le autoexec.bat !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider la dessus ça serait vraiment vraiment cool !
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 11:34:57  profilanswer
 

n°1896777
screw16
Posté le 21-01-2005 à 01:28:32  profilanswer
 

up ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb de création de disquette de boot pour restaurer ghost

 

Sujets relatifs
CD de boot windows sans besoin du disque durDuplication d'une image disquette vers Smart Media ?
Ghoster une partition boot SATA sur DVD ?Creation d'un alias intranet
création de compte à mon insu[Mega Topic Réseau] Ghost, NDIS2, LAN onboard et SATA
disquette de secours windows 2000Ghost : faire apparaître des machines dans la console
Disk BootOutils de creation de lot Windows Installer (MSI)
Plus de sujets relatifs à : Pb de création de disquette de boot pour restaurer ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR