bonjour.
j'ai un petit souci depuis 2 jours. je me suis aperçu que la restauration système de mon exploitation se désactivait toute seul, ce qui fait qu'en cas de problème je n'ai plus de point de restauration.
voici les maneuvvres que j'ai faite pour essayer de résoudre le problème. je suis allé dans poste de travail / gérer / services et applications / services / service de restauration du système/ type de démarrage, automatique. après avoir fait une mise à jour de mon antivirus avast, CCleaner, Ad-Aware 2007 et Spybot , j'ai redémarré en mode sans échec , désactivé la restauration système et fait une analyse complète du pc. quelques petites choses mais rien de méchant.
j'ai redémarré en normal, réactivé le point de restauration en lui donnant un nom de repère et hop, c'est reparti mais pas longtemp car 5 mn plus tard, je vérifie et c'était encore désactivé. je ne sais plus quoi faire car là en cas de souci, je ne peux plus restaurer. avez vous une idée de ce problème. merci à l'avance de votre aide.
cdt.