Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'autorisation sur partition XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'autorisation sur partition XP

n°2761727
holiii
HoliiiWooT
Posté le 02-03-2008 à 16:01:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sans une configuration un peu special:
je possède deux compte sur le PC, 1 admin, l'autre simple utilisateur limité; pour cela, j'utilise windows steady state.
 
J'ai créé une partition D: de 100mo, afin que les simples utilisateurs puissent mettre temporairement des fichiers issuent de leur pieces jointes, ou petits travaux, mais le problème c'est que cette partition est protégé en ecriture, un message s'affiche :
 
"Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire dans ce repertoire,
Consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation."
 
Il est donc impossible au utilisateur de metre quelque chose sur cette partition.
 
Je pense que le problème n'est pas bien grave, mais je n'arrive pas a autorisé l'ecriture sur cette partition.
J'ai regarder dans Windows Steady State mais je ne pense pas que les restriction vienne de lui.
 
Merci d'avance !
 


---------------
[ANTEC P180 MODDED WATERCOOLED!] [ASUS P5N32-E SLI PLUS] [C2D E6750 @ 3.2 GHZ] [CRUCIAL BT PC8500 4GO] [NVIDIA 8800 GT O/C] [RAPTOR 36GO] [BARRACUDA 320GO] [PHOTOS DISPO www.holiii.com ]
mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 16:01:12  profilanswer
 

n°2761776
holiii
HoliiiWooT
Posté le 02-03-2008 à 18:31:17  profilanswer
 

J'ai trouver, pour qu'un utilisateur limité via WSS puisse avoir acces a ma partition, il a simplement fallut partager la partition.
 
Par contre j'aimerai qu'a chaque fermeture de session l'ensemble des fichier se trouvant sur cette partition soir effacer, possible ?


---------------
[ANTEC P180 MODDED WATERCOOLED!] [ASUS P5N32-E SLI PLUS] [C2D E6750 @ 3.2 GHZ] [CRUCIAL BT PC8500 4GO] [NVIDIA 8800 GT O/C] [RAPTOR 36GO] [BARRACUDA 320GO] [PHOTOS DISPO www.holiii.com ]
n°2761829
holiii
HoliiiWooT
Posté le 02-03-2008 à 21:30:13  profilanswer
 

j'ai trouver cela, mais shareware... http://www.r-wipe.com/fr/
 
Un freeware qui supprime les fichiers d'un dossier spécifier lors de la fermeture d'une session, sa doit bien exister !


---------------
[ANTEC P180 MODDED WATERCOOLED!] [ASUS P5N32-E SLI PLUS] [C2D E6750 @ 3.2 GHZ] [CRUCIAL BT PC8500 4GO] [NVIDIA 8800 GT O/C] [RAPTOR 36GO] [BARRACUDA 320GO] [PHOTOS DISPO www.holiii.com ]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'autorisation sur partition XP

 

Sujets relatifs
Problème de reboot pc au premier demarrage WIN XPProblème installation de périphériques de stockage
Problème logiciel adobe (urgent)Probleme connexion kaspersky internet security 7 et wanadoo
probleme avec le malware hipointltdprobleme avec le malware hipointltd
realtek driver probleme vistaprobleme affichage suite a mauvaise manipulation
Problème d'installation visual 2005 expressProbleme de connection sans fil Dell Inspiron 2650 / Windows 2000nt pr
Plus de sujets relatifs à : Problème d'autorisation sur partition XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR