Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration d'un système en dual boot

 


Avez-vous un PC avec un dual-Boot ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration d'un système en dual boot

n°2812918
hardwareGR​ATOS
http://bernardlequillec.free.f
Posté le 12-10-2008 à 15:23:39  profilanswer
 

Bonjour,
La question d'introduction "avez-vous un pc avec un dual-boot" est une introduction à une problèmatique spécifique à ce type de configuration. Vos réponses me permettront d'évaluer si j'ai une chance d'avoir une réponse pertinente sur un problème spécifique aux duals-boots et à leur restauration.
J'ai acheté un portable avec VISTA préinstallé. Au bout de quelques mois, j'ai installé un dual-boot grâce au freeware "VISTA BOOT PRO". Une troisième partition "DATA" contient mon dossier DOCUMENTS, commun à VISTA et XP. Puis, pour réinstaller facilement mon système, j'ai utilisé un logiciel de backup: ACRONIS TRUE IMAGE 10. Le backup de ma partition XP a été effectué avec succès. Quelques mois plus tard, mon système windows XP est devenu instable après que j'ai tenté de faire cohabiter OUTPOST 2.7 et la dernière version de l'antivirus NOD 32. Je me suis dit que c'était l'occasion de restaurer ma partition dédiée à windows xp. La restauration s'effectue avec succès en bootant sur windows VISTA, en lançant le logiciel TRUE IMAGE 10.
Enfin, avec succès, c'est ce que donnait à penser le logiciel de backup.....
Je redémarre le PC
Je boote sur windows XP.
XP semble se lancer....
j'arrive sur l'écran de démarrage, mais aucune possibilité de rentrer mon mot de passe utilisateur: l'écran de démarrage n'indique aucun utilisateur.
J'ai restauré XP, mais il reste fermé.
Que s'est-il passé ? Pourquoi cela n'a t'il pas marché ?
Merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 15:23:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration d'un système en dual boot

 

Sujets relatifs
Disk boot MSCD001 - Vraiment bizarrePrb installation boot XP pro
Probleme de boot sur XPCD boot avec reseau pour pouvoir sauver des données
[PB MAJ VISTA] ne boot plus console badpatchProbleme suite à un Bi-Boot
dual screen : Etendre bureau non présistant!impossible de démarrer après restauration image système
Changer la lettre de ma partition systeme... 
Plus de sujets relatifs à : Restauration d'un système en dual boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR