|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Resolue Apres reinstalle win Merci aux modos pour ne pas m'avoir vire |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 18:35:31 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Leconkairant | Ha??!!!! --------------- L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain |
Leconkairant | jai rien trouver pourtant --------------- L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain |
com21 Modérateurreal men don't click | et lui il trouve qlq chose : http://www.symantec.com/securitycheck/ ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Leconkairant | maintenant qu'il les a trouver que faire PLEASE
--------------- L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain |
com21 Modérateurreal men don't click | vider ta poubelle et effacer ton dossier download
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 20:26:45 |
Leconkairant | je sais c'est lui qui ma tt mis --------------- L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain |
Leconkairant | je peux pas il dis quils sont utiliser enfin 1 --------------- L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain |
com21 Modérateurreal men don't click | bah enleve tout sauf celui qui est utiliser
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |