Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Merci pr les réponses, on se sent vachement aidé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merci pr les réponses, on se sent vachement aidé...

n°1496249
Jeremlilou
Posté le 19-03-2004 à 00:36:47  profilanswer
 

En 3 fois, pas une réponse alors q toutes les pages en ont, enfin bref, je repose ma question une dernière fois car je n'ai plus aucun recours ailleurs!!!
J'ai un gros pb lors de la publication des pages de mon site avec netscape composer, j'ai très souvent le message suivant: "421 Vous etes connectes 2 fois". Pourtant, même qd je viens juste de redémarrer l'ordi, je me connecte direct à internet et direct sur netscape composer, je tente la publication et ça marche po. J'ai essayé de publier avec FTP Expert mais il me manque sans arrêt pas mal de photos alors que les liens dans les lignes de programme sont corrects dc je persiste avec netscape composer mais ça marche po. Si qq'un pouvait m'aider, ça serait super cool!!! Merci à l'avance!!! ;-)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 00:36:47  profilanswer
 

n°1496252
BC-A
Posté le 19-03-2004 à 00:40:20  profilanswer
 

netscape composer doit faire comme internet explorer quand il se connecte à un FTP, il ouvre deux connexions pour je ne sais quelle raison.
 
Et pour eviter les connexions multiples, ton hébergeur ne t'autorise qu'une connexion.
 
Donc pas d'autre alternative qu'utiliser un autre outil pour publier ton site
 
:hello:


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1496254
Jeremlilou
Posté le 19-03-2004 à 00:42:34  profilanswer
 

oui mais le pb, c que depuis un autre PC, ça marchait très bien à un moment donné, c pr ça q je comprends po :-(

n°1496365
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 19-03-2004 à 09:24:34  profilanswer
 

Le problème ne serait pas chez ton hébergeur ?
Tu as essayé ailleurs pour voir ?

n°1496391
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-03-2004 à 09:58:20  profilanswer
 

Ta qua faire un titre clair la prochaine fois.
 
 
 
Pkoi tu utilise pas un vrai client ftp pour te connecter au ftp de ton hébergeur ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1496394
cvb
Posté le 19-03-2004 à 10:01:38  profilanswer
 

Jeremlilou a écrit :

En 3 fois, pas une réponse alors q toutes les pages en ont, enfin bref, je repose ma question une dernière fois car je n'ai plus aucun recours ailleurs!!!
J'ai un gros pb lors de la publication des pages de mon site avec netscape composer, j'ai très souvent le message suivant: "421 Vous etes connectes 2 fois". Pourtant, même qd je viens juste de redémarrer l'ordi, je me connecte direct à internet et direct sur netscape composer, je tente la publication et ça marche po. J'ai essayé de publier avec FTP Expert mais il me manque sans arrêt pas mal de photos alors que les liens dans les lignes de programme sont corrects dc je persiste avec netscape composer mais ça marche po. Si qq'un pouvait m'aider, ça serait super cool!!! Merci à l'avance!!! ;-)


 
pas de réponse et tu rale ?  :whistle: t'es encore nouveau sur ce forum : 17/03/2004. T'as le temps d'apprendre. Sait une chose, il n'y AUCUNE obligation de répondre  :o et puis comme dit Com21 : Change de titre et de client FTP et tout ira mieux !  :o  
 
On n'es vendredi mais quand même ! [:athlonmp]


Message édité par cvb le 19-03-2004 à 10:02:02
n°1496396
GUG
Posté le 19-03-2004 à 10:02:22  profilanswer
 

installe une debian, ca marchera mieux apres :p

n°1496399
cvb
Posté le 19-03-2004 à 10:03:47  profilanswer
 

GUG a écrit :

installe une debian, ca marchera mieux apres :p

Un Linuxien qui s'es perdu !  [:ddr555]

n°1496672
sebizar
Posté le 19-03-2004 à 12:51:26  profilanswer
 

essaie cute ftp ou leech ftp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Merci pr les réponses, on se sent vachement aidé...

 

Sujets relatifs
IE qui plante => Instalation AideBesoin d'aide svp!!!
aide configuration parefeu svpaide, conseils pour connecter 2 lan....
Aide configuration parefeu PCillin security internet trendFaire un cd bootable à l'aide de nero (ou autre) pour prog perso
Tutorial ou aide pour Aptrix en français ?demande d'aide pour un multi-o/s
Probleme avec browser merci d avancedemande aide partage free dégroupé sur DSL-604+
Plus de sujets relatifs à : Merci pr les réponses, on se sent vachement aidé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR