Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  rendre un .arc drive image bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rendre un .arc drive image bootable

n°2918140
pitse
Posté le 14-12-2009 à 15:19:12  profilanswer
 

bonjour,

 

je cherche a rendre une sauvegarde drive image ( au format arc ) bootable sur dvdrom / clé usb

 

mais je galere, j'ai bien mon fichier arc, DI me permet de creer un disque de boot qui fonctionne, mais j'aimerai que mon backup soit sur le meme media et la je seche.

 

Ca me semble plutot courant comme manip mais je trouve rien sur le net :/

 

edit: j'ai la version 4.0, la 4.3 gere cela en natif d'apres ce que je vois dans le manuel mais je peux pas upgrader en l'etat

 

si vous avez un autre soft suceptible de le faire, j'ai trouvé cette liste bien fournie mais difficile de choisir: http://www.thefreecountry.com/util [...] mage.shtml

 

merci pour votre aide,


Message édité par pitse le 14-12-2009 à 16:01:03
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 15:19:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  rendre un .arc drive image bootable

 

Sujets relatifs
Viewer d'image qui refuse les fichiers avec caractères asiatiques...Quels logiciels pour nettoyer, désinfecter, rendre plus rapide ?
Rendre une application en .nrg exécurableImage pirate dans les thumbnails de dossiers - HELP!
clé usb bootable sur vmware player[virtualbox] booter sur une clé bootable avec virtualbox
Créer un CD bootable avec image ISOrendre un disque dur externe bootable. procèdure ?
rendre une copie hd->hd (drive image) bootable (systeme win2k) 
Plus de sujets relatifs à : rendre un .arc drive image bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR